Connexion cable ethernet

aurel25 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'achete un ordinatur portable ( acer aspire V3-571G ) .
Ma connexion wifi et cable ethernet fonctionne chez moi tandis que lorsque je suis a l"internat la connexion ethernt ne fontionne , la connexion n'est pas détecté . Lorsque je clique sur "Résolution de problèmes " on m'affiche le mssage suivant : " La connexion entre votre point d'accès , routeur ou modem cable détecté et internet est interromput " . Ou encore " erreur DNS " .
PS : Les ordinateurs de mes amies se connectent directement en branchant le cable ethernet . Je pensse qu'il s'agit d'un probleme de configuration .

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

4 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut la prise marche ?

Essaye de changer de prise ethernet...

A+
0
aurel25 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle marche
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

tu as essayer avec un autre pc ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0

+1
0