A voir également:
- Ajouter Hub ou Switch sur Reseau local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
2 réponses
Cooyoo
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
228
12 sept. 2012 à 20:01
12 sept. 2012 à 20:01
Salut.
Évite le HUB (à cause du dommaine de diffusion, bien que pour 2 machines ça devrait l'faire....lol) mais pour un switch je vois pas le soucis.....
Évite le HUB (à cause du dommaine de diffusion, bien que pour 2 machines ça devrait l'faire....lol) mais pour un switch je vois pas le soucis.....
J'espère que je n'aurais pas ce problème de câbles croisés !
Et ils y auront peut être accès, mais ils n'auront pas accès à leurs impressions donc l'intérêt serait limité !
Et l'intérêt de la brancher au réseau, c'est de l'avoir tout le temps connectée à Internet, et donc a l'eprint d'HP, qui est accessible par quiconque en a l'adresse donc au point où elle en est...
Et ils y auront peut être accès, mais ils n'auront pas accès à leurs impressions donc l'intérêt serait limité !
Et l'intérêt de la brancher au réseau, c'est de l'avoir tout le temps connectée à Internet, et donc a l'eprint d'HP, qui est accessible par quiconque en a l'adresse donc au point où elle en est...
12 sept. 2012 à 21:20
Mon PC n'a qu'une prise RJ, or je voudrais brancher sur la même prise un PC et une imprimante A moins qu'on puisse rajouter des ports RJ dans un PC ?
12 sept. 2012 à 21:55
Mais l'avantage c'est qu'il n'y auras que toi qui auras accès a l'imprimante.
12 sept. 2012 à 21:55