Soucis de connexion internet

Fermé
tifen - 24 oct. 2012 à 21:58
 tifen - 25 oct. 2012 à 20:13
Bonjour,


Tout d'abord,excusez moi si je n'ai pas posté correctement,je vous lis souvent mais c'est la première fois que je post...
Voilà mon problème,j'ai un nouveau pc portable depuis 2 semaines environ et je viens d'avoir également la box de numericble. Mon pc rame énormément alors qu'avant je n'avais aucun soucis.J'ai contacté numericable,ils me disent que ma connexion est excellente et au dessus de la moyenne.J'ai cherché la solution toute la journée sur google mais sans succès,c'est pourquoi je fais appelle à vous car vous avez presque toujours d'excellents conseils!!!
Dois je faire une manipulation sur mon pc (pas trop difficile car je ne m'y connait pas trop)...
Je suis censée avoir du trés au debit mais ça rame c'est horrible,je péte un plomb lol!!!
je vous remercie d'avance!!!!

5 réponses

lerenard Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
24 oct. 2012 à 22:01
Bonsoir, quand vous dites ça rame, c'est au niveau internet ou l'ensemble du pc?
0
Bonsoir Lerenard et merci pour votre réponse,C'est au niveau internet dés que je veux ouvrir une page c'est trés trés long!
0
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
24 oct. 2012 à 22:24
je pense que c'est la connexion qui n'est pas tout à fait stable, comme c'est récent. ou alors il y a des configurations à faire sur votre box. je ne connais pas trop numéricable mais chez free ça été le cas au début. essayez de voir dans la configuration de la box si tout est ok, et faites un reboot (redémarrer votre box.)
0
Bonjour Lerenard et merci,je vais voir au niveau de ma box et je reviendrai vous dire si ça a fonctionné...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Lerenard et bonsoir à tous,
J'ai passé une bonne demi heure avec numericable au téléphone qui ne détecte aucun problème au niveau de la connexion...J'ai fait toutes les manipulations demandées,ils me disent que le débit est excellent et qu'ils ne voient pas où est le problème...En effet avec le câble ethernet c'est nickel...Ma box est visiblement bien configurée,j'ai même désactivé mes pare-feux au cas où ils bloqueraient ma connexion mais rien n'y fait,le problème persiste...Pages qui mettent des plombes à ouvrir et encore,elles ne s'ouvrent pas toujours...Help me please j'en peux plus!!!pfff!!!!:((
0