A voir également:
- Soucis de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
5 réponses
lerenard
Messages postés
203
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
65
24 oct. 2012 à 22:01
24 oct. 2012 à 22:01
Bonsoir, quand vous dites ça rame, c'est au niveau internet ou l'ensemble du pc?
Bonsoir Lerenard et merci pour votre réponse,C'est au niveau internet dés que je veux ouvrir une page c'est trés trés long!
lerenard
Messages postés
203
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
65
24 oct. 2012 à 22:24
24 oct. 2012 à 22:24
je pense que c'est la connexion qui n'est pas tout à fait stable, comme c'est récent. ou alors il y a des configurations à faire sur votre box. je ne connais pas trop numéricable mais chez free ça été le cas au début. essayez de voir dans la configuration de la box si tout est ok, et faites un reboot (redémarrer votre box.)
Bonjour Lerenard et merci,je vais voir au niveau de ma box et je reviendrai vous dire si ça a fonctionné...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Lerenard et bonsoir à tous,
J'ai passé une bonne demi heure avec numericable au téléphone qui ne détecte aucun problème au niveau de la connexion...J'ai fait toutes les manipulations demandées,ils me disent que le débit est excellent et qu'ils ne voient pas où est le problème...En effet avec le câble ethernet c'est nickel...Ma box est visiblement bien configurée,j'ai même désactivé mes pare-feux au cas où ils bloqueraient ma connexion mais rien n'y fait,le problème persiste...Pages qui mettent des plombes à ouvrir et encore,elles ne s'ouvrent pas toujours...Help me please j'en peux plus!!!pfff!!!!:((
J'ai passé une bonne demi heure avec numericable au téléphone qui ne détecte aucun problème au niveau de la connexion...J'ai fait toutes les manipulations demandées,ils me disent que le débit est excellent et qu'ils ne voient pas où est le problème...En effet avec le câble ethernet c'est nickel...Ma box est visiblement bien configurée,j'ai même désactivé mes pare-feux au cas où ils bloqueraient ma connexion mais rien n'y fait,le problème persiste...Pages qui mettent des plombes à ouvrir et encore,elles ne s'ouvrent pas toujours...Help me please j'en peux plus!!!pfff!!!!:((