Petit outil de présence réseau
crooner76
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un outils simple (donc pas cher !), pour detecter si une prise est bien raccordée au réseau après brassage, sans être obligé de sortir un PC, genre une petite RJ qui aurait les même diodes que l'on trouve à l'arrière d'un PC. Je vois plein de produits sur internet, mais toujours à côté de mon besoin, ou compliqués et/ou chers.
je cherche un outils simple (donc pas cher !), pour detecter si une prise est bien raccordée au réseau après brassage, sans être obligé de sortir un PC, genre une petite RJ qui aurait les même diodes que l'on trouve à l'arrière d'un PC. Je vois plein de produits sur internet, mais toujours à côté de mon besoin, ou compliqués et/ou chers.
A voir également:
- Petit outil de présence réseau
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran