Prise murale RJ 45 ne fonctionne pas
romain199102
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
j' un probleme je suis dans un appartement en location récent : de 2009 et il n'y a que des prise murale RJ45 jusque la aucun problème ma freebox marche sur toutes les prises ! mais probleme lorque qu'elle est connecté a une prise aucune autre prise rj45 ne fonctionne! j'ai meme achète un filtre adsl RJ45 rJ11 mais cela ne marche toujours pas ....
pourriez vous m'expliquez comment faire pour que les prises RJ45 me servent enfin de cable réseaux
Merci d'avance!
ROMAIN
j' un probleme je suis dans un appartement en location récent : de 2009 et il n'y a que des prise murale RJ45 jusque la aucun problème ma freebox marche sur toutes les prises ! mais probleme lorque qu'elle est connecté a une prise aucune autre prise rj45 ne fonctionne! j'ai meme achète un filtre adsl RJ45 rJ11 mais cela ne marche toujours pas ....
pourriez vous m'expliquez comment faire pour que les prises RJ45 me servent enfin de cable réseaux
Merci d'avance!
ROMAIN
A voir également:
- Prise murale RJ 45 ne fonctionne pas
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Prises RJ45 ne fonctionnent pas , Réseau Ethernet ✓ - Forum câblage
- Tester prise antenne tv murale - Forum TV & Vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
Salut,
Ces prises doivent être connectées à un coffret de communication qu' y a t-il de connecté sur ce coffret ?
Que veux tu brancher sur tes prises exactement ?
Le principe est là
Ces prises doivent être connectées à un coffret de communication qu' y a t-il de connecté sur ce coffret ?
Que veux tu brancher sur tes prises exactement ?
Le principe est là
Je peux t'envoyé la photo de la partie ou il y a ma prise dti en RJ45 mais il n'y a pas de coffret de communication ... C'est pour brancher en internet ma ps3 et mon ordinateur ... Tu penses que ces prises ne sont pas fonctionnel ??