PC portable : internet ne fonctionne plus

Fermé
helsblood Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 13:58
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 5 mars 2013 à 17:24
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas d'ailleurs si ce forum est bien approprié mais j'ai un gros soucis.

J'ai un pc portable acer aspire 7220 que je branche par ethernet du au mauvaises receptions en wifi.

Mais voila cela fait un moment deja que cela ne fonctionne plus.
En effet le pc reconnait le câble ethernet (le branchement est marqué sur le pc) mais aucun signal n'apparait.

J'ai installer des pilotes rectifier pas mal de chose mais en aucun résultat.

Merci de vos réponses et j'espere vraiment que vous aller m'aider a trouver une solution.

Merci
A voir également:

1 réponse

emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
5 mars 2013 à 17:24
Qu'est-ce qui ne fonctionne plus ? L'internet ou la connexion avec ton PC ?

Tu as quoi comme connexion internet "Orange", SFR, FREE ?

Appuies sur les Touches Windows (petit drapeau windows - deuxième touche à gauche de la barre d'espace) + la touche R

ensuite saisi CMD = un nouvelle fenêtre s'ouvrira

Tapes IPCONFIG /ALL

Donnes ton adresse IP V4 ainsi que le DNS et Passerelle (Gateway).

Si tu as une adresse en 192.168.XX.XX alors tu as surement obtenu un IP de ta box. Donc à la suite dans la fenêtre noir fait PING 8.8.8.8 et ENTREE. Donnes les résultats.

Merci
0