Installation d'un nouveau modem numericable

Fermé
spig57 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 30 avril 2007 à 13:09
 durand - 12 mars 2013 à 17:32
Bonjour tt le monde,

J'ai une connexion internet par numericable, j'ai reçu un nouveau modem, j'ai donc commencer l'installation des pilotes ensuite j'ai du allé sur la page https://signup.numericable.fr/, je rentre mon numéro de contrat et mon nom de famille et puis la rien, pas moyen d'accéder à la suite. Si quelqu'un a connu le meme probleme que moi ou sait comment m'aider je lui en serait très reconnnaissant. Merci de votre aide !

p.s : mon modem est unCBV600 séries EMTA
A voir également:

12 réponses

la solution c de tel au service client'cote technique)ils vont te configurer ton modem par distance et apres ca marche!!!!!
2
skuntek Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 1
4 juin 2007 à 22:39
slt,

G exatement le même prb! je valide le formulaire jusqu'au bout et apres plus rien! Un simple message à la con comme quoi on va enfin pouvoir profinter de notre nouvelle offre internet et en fait ...quedalle!!!!!!
Ce qui me fait peur, c'est que ton post a déjà un mois et que personne n'y a répondu.
En tout cas, je réhitère cette même question : si qqn a une solus?

Merci d'avnce

@ +
0
Salut,

Pour spig57, le pb c'est qu'il faut utiliser IE, Firefox ne marche pas sur leur serveur.

Sinon skuntek, j'ai le même pb que toi, j'ai lu sur Internet qu'il faut tout débrancher et rebrancher dans l'ordre (suivre la notice)... Je sais pas si ça marche, j'ai pas encore essayé, mais ça m'étonnerai quand même...

Si quelqu'un a une autre méthode... Merci de la partager !

a+
0
Salut,
j'ai branché mon nouveau modem de chez Numericable et j'ai eu le même pb, impossible d'aller plus loin que la premiere page https://signup.numericable.fr/ (la touche suivant etant inactive).
Je suis sur Firefox d'apres le message precedent apparement ça marchererais avec internet explorer.
Bref j'ai pas eu le choix j'ai du appeler cet foutu hotline de mon portable dc presque 0.50 euros la minute.
1er appel le mec me fait la manip a ma place ça marche tjrs pas (il avait pas l'air tres competent et motivé j'avais l air de l'emmerder alors que c'est leur matos qui fonctionne pas).
2eme appel le lendemain matin (le gars un peu plus professionnel) en fait il active votre nouveau modem il faut lui donner au dos du modem les caracteres alpha numerique CM MAC.
La seule solution peut etre pour eviter cette satané hotline c'est de rebrancher l'ancien modem et d'envoyer un mail a partir de votre "espace client" et en allant dans "contacter" et de donner ttes les informations vous concernant
coordonnées telephoniques
nom du titulaire du contrat
numero d'abonné
l'adresse raccordée au cable

vous expliquez qu'il faut enregistrer votre nouveau modem en donnant les references CM MAC au dos du modem
Puis rebrancher comme sur la notice le nouveau modem
0
pale2001 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
4 août 2007 à 09:33
Surtout ne pas configurer le nouveau modem avec https://signup.numericable.fr/ car alors, là il y a confusion chez Numericable et plus rien ne marche ...

La note d'utilisation est d'une pauvreté légendaire chez Numericable et leur Hot Line d'une inéfficacité qui frise le ridicule. Pour preuve, lorsque je leur ai dit que le modem était nouveau, le technicien m'a affirmé qu'il y avait un problème sur le réseau depuis 4 jours et c'est pour cette raison que tout était planté, je lui ai indiqué que le ping et le DNS fonctionnaient, je lui ai aussi dit que quelquesoit l'URL frappé on me retournait https://signup.numericable.fr/, je lui ai suggéré de voir au niveau du modem ... mais il m'a dit que c'était lui le professionnel et que les infos dont il disposait l'amenait à conclure que c'était un pb réseau !!! Depuis 4 jours, cela ne l'a pas fait modifié son jugement ...

Bon courage avec Numericable ... moi je craque !
0
Bernie > pale2001 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
10 janv. 2009 à 17:16
Je "tombe" sur vos messages alors que je recherchais simplement un guide d'utilisation un peu complet pour la partie téléphone (boite postale, renvoi de n° etc...)
Nous venons de FAIRE INSTALLER numéricable après avoir eu Free - qui nous avait causé bien du souci lors de l'installation et ensuite... du fait de l'IMPOSSIBILITE de joindre leur SAV (après reception d'un 3ème boitier HD !). Nous avons abandonné Free pour Alice (deux contrats) et n'avons eu AUCUNE difficulté à la mise en route (noter en outre que leur SAV est très accessible !)...
Nous venons donc de prendre numéricable pour une question de rapidité (deux ordi s travaillent presque toujours en simultané) et de tarif (internet + téléphone). Le technicien envoyé par numéricable est venu avec le matériel en deux jours; il a respecté l'heure du rendez-vous, a réalisé l'installation "astucieusement" (passage du coaxial) et a procédé au raccordement de l'ordinateur fixe sans problème. J'ai raccordé ensuite mon portable par WIFI sans plus de problème et, ensuite, remplacé la liaison éthernet de l'ordi fixe par une clé WIFI sans aucune difficulté.
Cela valait peut-être la peine d'être dit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!!!

en cherchant des solutions a mes problèmes de connexion je suis tombé sur cet opic et je dois dire sincèrement que le service client numéricable est vraiment pourrie et je pèse mes mots. je me suis abonné ils m'ont envoyé un modem qui revenait de SAV dc pas neuf et qui est tombé en panne aussi vite que je l'a reçu . ensuite problème de réseau il m'envoi un technicien et il me dit que c'est ma prise qui est défectueuse, im me demande 50€ je refuse et dit que je le fais moi même. j'achète dc une nouvelle prise et je m'apercois que mon pb est tjs présent dc numérciable autant dire des escrocs et des gens vraiment pas professionnels
0
Mécontent Lyon
17 mars 2009 à 12:03
Bonjour à tous,

Même problème avec le nouveau modem d'une connaissance...

En lisant vos messages, je me dis que j'ai bien fait de les planter il y a un an suite à des mois de galère avec leur espace client bloqué, leur hotline à l'étranger, leurs réparateurs/arnaqueurs dont les visites gratuites sont finalement payantes (on vous fait signer une feuille sans plus d'explication alors qu'il y a une facture cachée dessous).

Donc le modem de que cet personne (âgée) c'est fait fourguer de force, ne marche pas.
Tout est connecté dans les règles mais rien ne se passe. Pas de Wifi, pas d'internet, pas de téléphone.

Merci numericable !
0
salut moi cest pareil ....jai eu mon modem routeur numericable aujourdui mais gros souci de connexion ...normalement tu branches le cable ethernet au modem a lordi et apres tu va sur le site activation .numericable.fr et la tu auto enregiste ton modem or plus rien ...........imposssible dacceder a la deuxieme page ou ils te demandent tes infos perso ...................sur ce jai pas de connexion .........je ne sais pas qoie faire ......ca menerve!!!!
0
Galère aussi depuis 15 jours. Il a fallu qu'un technicien (sous-traitant) vienne et demande l'activation au service technique, mais je n'ai toujours pas de tonalité pour le téléphone (logicom GT300) Grrr...
0
en fait le plus simple ..........c est de telephoner au service client 3990cote technique .ils mont reconfigurer la connexion a distance et ca a marché!!!!parfois ca bug alors teteind le modem pdt 10seconde et ca remarche.
voila
0
par contre depuis que jai ma connexion numericable ...impossible de me connecter sur facebook et sur ma boite de message msm?????????????????comment faire ?ca me soule etpuis le service client est incapable de me repondre.le pire c k kan jutilise une autre connexion internet autre k numericable ca marche!!!!!!!!!!!!c koi c pb...............
merci si kelkun a une solution
0
facebook et msn c de l merde tu devrais etre content. ;-)
0
hello. d'après ce que j'ai entendu, il faut ouvrir les ports sur le modem (via l'interface utilisateur je suppose) sinon c'est normal que vous n'accédiez pas aux services réseau (msn, facebook)

concernant signup.numericable.fr cela fonctionne parfaitement sous Internet Explorer, le probleme vient tout simplement d'un bouton html et fonction javascript mal faite sur le site qui vous empeche d'acceder a la page suivante quand vous utilisez firefox. prenez IE, meme temporairement, le temps de l'activation du modem, et votre probleme sera résolu.

good luck
0
linux59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 00:53
Bonjour,,


Y'as pas que numericable..qui son inefficacité... même leurs sous-traitance...
0
Ce n'est pas question d'inefficacité c'est juste qu'il faut attendre que ton modem soit reconnu par leur serveur si tu veux sa soit fait rapidement tu as juste à passer un cou de fil ils vont l'enregistrer et tu auras accès dans la demi heure qui suit
0
numericable..?ils mon vendu un décodeur...175.euros..?alors que dans le commerce.?le prix et de 35.euros a 50.euros le plus cher..?l'installation...ils on tire un câble de je ne c'est d'ou..?meme pas de boite de dérivation.?le décodeur fonctionne très mal.?=et en plus ils on vendu un pack pour ordinateur alors qu'elle na pas d'ordinateur..?a ma grand-mere qui a plus de 89.ans..?ils on des méthodes de vente déplorable..?abuser des personnes âgée..?de 89.ans..?un vrais scandale..?je vais aller voir un conseiller juridique.==.???
0