Branchement à partir d'un boitier DTI TEST

Fermé
abeg66 - 6 avril 2013 à 17:14
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 6 avril 2013 à 20:47
Bonjour,

Le boitier installé par le technicien FT fonctionne puisque ma box est branchée sur la fiche test et j'ai internet.
Maintenant je voudrais partir de ce boitier pour installer une prise dans mon salon, j'ai bien compris qu'on utilisait la paire blanc gris, mais je me branche ou sur le boitier DTI, il y a 2 rangées de ports A et B, je choisi n'importe quels ports ou pas ?

Merci de votre réponse

1 réponse

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
Modifié par cocoche95 le 6/04/2013 à 20:48
Salut,

Il n'y a pas de ports sur un boitier DTI mais des connecteurs ...
Pour votre besoin, il vous faut vous raccorder sur les bornes (connecteurs) 1 et 3. Normalement, des fils de couleurs gris et blanc y sont raccordés.

Attention, il ne faut surtout pas que les deux fils se touchent, vous risquez de faire disjoncter le port sur le DSLAM de FT ...

Pour le câble, utilisez un câble avec des fils 'monobrin', vous minimiserez les pertes de signal.

Voilà.
1