Probleme de connexion internet
SKLR
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
SKLR Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SKLR Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai acheter un pc il y a 2 semaine et tous marcher bien jusqu'à hier ou la connexion internet a cesser de fonctionner. :(
J'ai une livebox et je suis par câble ethernet et j'ai remarquer que derrière la livebox une lumière clignote , j'ai aussi installer les drivers mon cable marche très bien .
merci de m'aider je vous en serais très reconaissant.
J'ai une livebox et je suis par câble ethernet et j'ai remarquer que derrière la livebox une lumière clignote , j'ai aussi installer les drivers mon cable marche très bien .
merci de m'aider je vous en serais très reconaissant.
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
16 réponses
Bonjour,
D'autres ordinateurs sont'ils connectés sur cette Livebox?
Si oui ont 'ils accès à Internet?
D'autres ordinateurs sont'ils connectés sur cette Livebox?
Si oui ont 'ils accès à Internet?
bah la je suis sur mon ancien pc que j'ai brancher avec le même cable ethernet et sa marche mais pas sur mon nouveau pc
Vérifie les adresses IP de tes ordinateurs. Si celles-ci sont en automatique, vérifie que le DHCP soit activé sur ta livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ipconfig ne te dis pas si tu est en automatique.
Va dans le centre réseau et partage, et regarde les paramètres de ta carte réseau.
Pour le dhcp, si l'ordinateur qui se connecte est en automatique, alors il est activé.
Va dans le centre réseau et partage, et regarde les paramètres de ta carte réseau.
Pour le dhcp, si l'ordinateur qui se connecte est en automatique, alors il est activé.
ma carte reseau n'est pas connecter ... mais quand je vais sur mes périphérique ma carte réseau : "fonction très bien"
Tu n'as que 1 câble ethernet? si le pc n'est pas branché a la box c'est normal que que sa marque "non connecté" mais si tu fais un clic droit, propriété, TCP/IPv4 tu dois voir si l'adressage IP est automatique ou pas
toujours pas trouvé de solution mais j'ai 2 windows 7 sur le pc est même quand je vais sur l'autre windows 7 internet ne marche pas bizarre (carte réseau HS ?)
Quand tu branche ton câble, il u à quelque chose sur l'icone? (connectivité limité, pas d'accès internet...)?
je vient de voir sa je vais testez https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23024515-pas-d-acces-reseau-pas-d-acces-internet