Probléme Réseau
asgro
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide afin de trouver une solution à un souci qui perdure depuis un moment.
En effet, lors de l'envoi d'un article de la caisse Tactile du point de vente, le ticket doit logiquement sortir dans l'imprimante Ethernet Epson TM-T88 se trouvant dans la cuisine, alors qu'il ne s'imprime pas ou parfois s'imprime en retard.
Merci de m'aider si quelqu'un a une idée à ce sujet ?!
Je sollicite votre aide afin de trouver une solution à un souci qui perdure depuis un moment.
En effet, lors de l'envoi d'un article de la caisse Tactile du point de vente, le ticket doit logiquement sortir dans l'imprimante Ethernet Epson TM-T88 se trouvant dans la cuisine, alors qu'il ne s'imprime pas ou parfois s'imprime en retard.
Merci de m'aider si quelqu'un a une idée à ce sujet ?!
8 réponses
Je suis d'accord ... S'agit-il d'un dysfonctionnement des Switch HP Procurve E2610-48 - J9088A ?
doit je faire leurs mise à jour ?
doit je faire leurs mise à jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pose la question autrement ; ses imprimantes fonctionnent en 10 Half Duplex, ce qui cause des collusions dans le réseau. Peut-il venir de ceci !