Cable PTT & reseau ethernet.
Fermé
Ch.e
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
4 juil. 2013 à 14:31
Ch.e Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 15:10
Ch.e Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 15:10
A voir également:
- Réseaux ptt
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Différence câble ptt 278 et 298 - Forum câblage
- Correspondance cable ptt+rj45 - Forum câblage
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
1 réponse
brupala
Messages postés
110685
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
4 juil. 2013 à 20:00
4 juil. 2013 à 20:00
Salut,
peux tu me décrire le câblage global ?
tu as mis le switch près du tableau et la box est reliée comment au switch ?
Par un câble direct ou par les prises murales ?
qu'est ce que c'est comme box ?
essaie de faire la liaison box switch avec un câble direct et de forcer l'interface de tes PC à 10 Mbit/s full duplex.
pour cela, va dans la gestion de tes connexions, propriétés, clique sur le gros bouton configuration en haut et choisis le paramètre speed/duplex de l'onglet avancé
peux tu me décrire le câblage global ?
tu as mis le switch près du tableau et la box est reliée comment au switch ?
Par un câble direct ou par les prises murales ?
qu'est ce que c'est comme box ?
essaie de faire la liaison box switch avec un câble direct et de forcer l'interface de tes PC à 10 Mbit/s full duplex.
pour cela, va dans la gestion de tes connexions, propriétés, clique sur le gros bouton configuration en haut et choisis le paramètre speed/duplex de l'onglet avancé
5 juil. 2013 à 15:10
Côté plan de câblage, voici comment c'est fait :
Du filtre maitre, le câble "Modem" est branché sur la Livebox "ORANGE".
Je ressors de la livebox en RJ45 avec un câble direct vers mon Switch.
Du Switch je ressors en RJ45 vers mon tableau d'où repartent les câbles PTT vers les différentes pièces de la maison.
Tous ces équipements sont centralisés au même endroit prés du tableau général.
Je vais tenter de forcer l'interface des PC ce soir ou demain et ferai un retour d'info. dans la foulée !