Rallonge USB

antisociale Messages postés 6 Statut Membre -  
antisociale Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un câble USB femelle femelle ? Ou trouver ce produit ! Cordialement

2 réponses

1. brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437

Salut,
    ça te va ?
    ça s'appelle un changeur de genre.
    Après,
    si il te faut plus de longueur, tu mets une rallonge mâle/femelle au bout ...
    sinon on peut savoir ce que tu veux relier ainsi ?
    car en usb, il y a un maitre et un esclave et 2 esclaves reliés ensemble, ça ne le fait pas ...

et ... Voili Voilou Voila !
    0
    1. antisociale Messages postés 6 Statut Membre

Changeur de genre c est une femelle femelle ?
      0
    2. brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437

tu as regardé le lien sous "ça te va" ?
      changeur de genre ça peut être femelle femelle ou male mâle, il y a des deux et pas qu'en USB.
      0
  2. antisociale Messages postés 6 Statut Membre

Ce n est pas une simple rallonge malle femelle c est femelle femelle és que ça existe ? Je n en trouve nul par ! Cordialement
    0
    1. brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437

Avant de râler, il faudrait tout lire !!
      0
      1. antisociale Messages postés 6 Statut Membre > brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé ok est merci mais en aucune mesure je ne me permettrais de râlé !
        0