Prise telephonique
j.o.j.o.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours désoler si je suis pas dans la bonne catégorie mais sa serait pour avoir un renseignement
J'ai appeler France Telecom pour faire monter une prise téléphonique car mon appartement ne dispose pas de prise internet , la conseiller ma dit qu'un technicien aller appeler pour prendre rendez vous sous 48 h mais toujours pas de nouvelle donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ? et combien de temps après l'appel a France Telecom le technicien nous s'appel pour prendre rendez vous ? Merci
J'ai appeler France Telecom pour faire monter une prise téléphonique car mon appartement ne dispose pas de prise internet , la conseiller ma dit qu'un technicien aller appeler pour prendre rendez vous sous 48 h mais toujours pas de nouvelle donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ? et combien de temps après l'appel a France Telecom le technicien nous s'appel pour prendre rendez vous ? Merci
A voir également:
- Prise telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Transformer prise téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Prise av - Forum Audio
D'autant plus que ça fait longtemps que FT n'intervient plus mais sous-traite ... avec plus ou moins de "bonheur" ..
C'est a voir quand le sous-traitant a été informé.