Les sortes de connections réseaux la maison

Fermé
marcel - 22 mai 2016 à 02:37
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 mai 2016 à 05:20
Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et il y a plusieurs type de conection et je me souviens pas aux début choisi résidentiel mais il y a d,autres terme pour avoir la bonne connection j'utilise cet ordinateur parcontre j,ai un autre ordinateur en réparation et je ne veut pas que çca rentre en conflit je suis avec un cable quel conseil avec la bonne procédure il semble que je me suis fourbé.Merci de votre attention

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
22 mai 2016 à 05:20
bonjour,
les connexions pour se connecter à sa box sont, par cable rj45, ou par wifi (il faut que la wifi de la box soit active, et que ton ordi ait la wifi)
le truc de réseau domestique, bureau, public, c'est quand tu te connecte windows te demande quel type de réseau c'est, mais c'est juste pour que windows se configure, ca n'a pas de conséquence sur la connexion.

quel est votre box ?
quel système d'exploitation avez vous sur les 2 ordi?
savez-vous si les ordi et la box ont la wifi ?
0