Reseau RJ45
gael31390
Messages postés
719
Membre
Dernière intervention
-
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HEy !
Jdoi etre manche mais j'ai suivi la procédure de ce site pour faire un réseau avec 2 ordi, et ça marche pas ... jsai pas ce que j'ai oublié, j'ai bien rentrer les IP mais apres quand je passe a la requete il n'y a pas de reponse ...
Jsai pas quoi faire, en plus j'y connais rien, c'est mon premier ...
Si quelqun peut maider ...
Merci !!
Jdoi etre manche mais j'ai suivi la procédure de ce site pour faire un réseau avec 2 ordi, et ça marche pas ... jsai pas ce que j'ai oublié, j'ai bien rentrer les IP mais apres quand je passe a la requete il n'y a pas de reponse ...
Jsai pas quoi faire, en plus j'y connais rien, c'est mon premier ...
Si quelqun peut maider ...
Merci !!
18 réponses
ha deja je vien de voir que mon controleur réseau n'a pas de pilote installé => je tente la mise a jour
Si tu veux je peux te trouver les totus derniers driver donne moi le nom et reference s'il te plait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je ne sais absolument pas comment faire, y a pas un dossier avec tt les pilotes dedan comme ça je le fait cash a partir de l'ordi pas besoin d'en télécharger ...
dsl jsui un peu manche ce soir ^^, faut que j'aille ou ?
car dans réseau j'ai : Réseau PCI/PnP, je l'ouvre et y a Controleur De Réseau [NoDB] ( celui sans pilote et jpeu rien faire ) et y a un autre : Intel 82801 DB ICH4 - PRO/100 VE Network Connection.
merci !
car dans réseau j'ai : Réseau PCI/PnP, je l'ouvre et y a Controleur De Réseau [NoDB] ( celui sans pilote et jpeu rien faire ) et y a un autre : Intel 82801 DB ICH4 - PRO/100 VE Network Connection.
merci !
Aida connais pas moi c'est Everest Home Edition 2.20 ^^ .Mais sa doit étre dans periphérique si c'est uen PCI ou Reseau puis je sais pas xD . Interface reseau peut étre .