Type RJ-45
Résolu
tib-tib
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
tib-tib Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tib-tib Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de relier ma neuf box et ma neuf tv le seul problème c'est que je ne sait pas s'il faut prendre du croisé ou du droit??
Merci.
J'ai besoin de relier ma neuf box et ma neuf tv le seul problème c'est que je ne sait pas s'il faut prendre du croisé ou du droit??
Merci.
A voir également:
- Type RJ-45
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Faiblesse type spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
5 réponses
Prend du croise comme sa pas de risque c un peu plus cher mais bon, sa reste resonable quand meme ^^.
as-tu essayé d'ouvrir le manuel ???
je parie sur un cable droit car le croisé c'est pas standart dans un réseau.
bon courage.
je parie sur un cable droit car le croisé c'est pas standart dans un réseau.
bon courage.
bah non c'est pas pareil.
où as-tu vu que le croisé faisait la même chose qu'un cable droit ???
un cable RJ45 droit c'est un cable 8 brins avec les brins dans le même ordre aux 2 extrémités du cable.
un cable croisé possède 2 paires de brins qui sont inversé pour que les entrée d'un coté correspondent aux sorties de l'autre coté.
Un cable croisé c'est pour brancher 2 PC en direct sans passer par un switch, ou pour cascader des switch.
Dans tous les autres cas faut mettre des cables droits.
seul exception: il y a de plus en plus de carte réseaux "intelligentes" qui "croisent" ou "décroisent" les prises quand un étourdi se trompe de type de cable. (sur des cartes mères récentes ou des switches de marque)
d'autres questions ?
où as-tu vu que le croisé faisait la même chose qu'un cable droit ???
un cable RJ45 droit c'est un cable 8 brins avec les brins dans le même ordre aux 2 extrémités du cable.
un cable croisé possède 2 paires de brins qui sont inversé pour que les entrée d'un coté correspondent aux sorties de l'autre coté.
Un cable croisé c'est pour brancher 2 PC en direct sans passer par un switch, ou pour cascader des switch.
Dans tous les autres cas faut mettre des cables droits.
seul exception: il y a de plus en plus de carte réseaux "intelligentes" qui "croisent" ou "décroisent" les prises quand un étourdi se trompe de type de cable. (sur des cartes mères récentes ou des switches de marque)
d'autres questions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question