Problème de câble
Résolu
Claralaura
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis équipé des 2 imprimantes.
Les deux imprimantes sont connectées au réseau local.
Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux imprimantes depuis le local informatique et est branché à une prise murale.
de cette prise, un câble droit par sur un switch 5 ports,
de ce switch partent 2 câbles droits sur chaque imprimante,
Mon problème : depuis quelques jours le switch ne semble plus fonctionner,
la led du switch (arrivée des données) clignote et il n'y a pas d'impression possible.
Si je branche indépendement chaque imprimante sur la prise murale , l'impression est correcte mais dès que je passe par le switch cela plante.
J'ai remplacé le switsh sans résultats...
Dès que je branche le switch, en aval du câble, celui-ci glignote, par contre si je branche le même switch en amont du câble, la led est fixe.
Je suis équipé des 2 imprimantes.
Les deux imprimantes sont connectées au réseau local.
Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux imprimantes depuis le local informatique et est branché à une prise murale.
de cette prise, un câble droit par sur un switch 5 ports,
de ce switch partent 2 câbles droits sur chaque imprimante,
Mon problème : depuis quelques jours le switch ne semble plus fonctionner,
la led du switch (arrivée des données) clignote et il n'y a pas d'impression possible.
Si je branche indépendement chaque imprimante sur la prise murale , l'impression est correcte mais dès que je passe par le switch cela plante.
J'ai remplacé le switsh sans résultats...
Dès que je branche le switch, en aval du câble, celui-ci glignote, par contre si je branche le même switch en amont du câble, la led est fixe.
A voir également:
- Problème de câble
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique