Remplacer un hub par un switch

hunter1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un switch cisco 2950 lier avec un hub accton par un port trunk ; je veux remplacer ce hub avec un autre switch cisco 2950, le problème c’est que les utilisateurs qui sont liée avec le nouveau switch ne fonctionnent pas, sachant que le câble lier entre les 2 équipements c’est un câble de catégorie 3.
Ou se trouve le problème ?
merci
A voir également:

3 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu nous montre un petit peu de la config des commut?
0
hunter1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je mets le nouveau switch, ce n’est pas nécessaire de faire de configuration, il va fonctionner automatiquement. Par exemple un pc détecte une clé USB sans configuration.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
si c'est rj-45 entre les deux switches le câble doit être croisé
0
hunter1 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour dubcek;
Aussi entre switch et hub il y a un câble croisé .
je suis coincé et je ne trouve pas de solution.
merci d'avance.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

est-ce que le nouveau switch est bien configuré, adresse IP ?
0