Raccorder 2 ordis avec cable croisé RJ45
samei33
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
aya1962 -
aya1962 -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'huiun câble de raccordement croisé pour ordinateur RJ45 CAT5e de Belkin afin de raccorder les deux ordinateurs de bureau que j'ai à la maison. Je dois transférer des fichiers volumineux entre les deux ordinateurs, mais je ne sais pas du tout comment établir une connexion entre les deux ordinateurs et comment transférer les fichiers. Je possède Windows Xp Home Ed. et 1 carte réseau dans chaque ordinateur VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Je n'ai pas de routeur, mais les gens du magasin d'électroniques m'ont dit que je n'en avais pas besoin. J'ai vraiment tout essayé pour transférer ces fichiers. Merci de moffrir votre aide!
Samei.
J'ai acheté aujourd'huiun câble de raccordement croisé pour ordinateur RJ45 CAT5e de Belkin afin de raccorder les deux ordinateurs de bureau que j'ai à la maison. Je dois transférer des fichiers volumineux entre les deux ordinateurs, mais je ne sais pas du tout comment établir une connexion entre les deux ordinateurs et comment transférer les fichiers. Je possède Windows Xp Home Ed. et 1 carte réseau dans chaque ordinateur VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Je n'ai pas de routeur, mais les gens du magasin d'électroniques m'ont dit que je n'en avais pas besoin. J'ai vraiment tout essayé pour transférer ces fichiers. Merci de moffrir votre aide!
Samei.
A voir également:
- Raccorder 2 ordis avec cable croisé RJ45
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
5 réponses
Raccorder 2 ordis avec cable croisé RJ45
comment configurer deux ordinatauers qui sont relieés par un câble croisé?
comment configurer deux ordinatauers qui sont relieés par un câble croisé?
Salut,
voici un tuto trouvé dans la partie Astuces du forum...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 267 partage de fichiers en reseau local sous windows
A+
voici un tuto trouvé dans la partie Astuces du forum...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 267 partage de fichiers en reseau local sous windows
A+
Bonsoir,
Si tu as mis le même Groupe de Travail pour les deux pc (Clic droit sur Poste de Travail, onglet Nom de l'ordinateur)
Ils devraient apparaître dans les Favoris réseau quand tu cliques sur Voir les ordinateurs du groupe de travail.
@ plus
Si tu as mis le même Groupe de Travail pour les deux pc (Clic droit sur Poste de Travail, onglet Nom de l'ordinateur)
Ils devraient apparaître dans les Favoris réseau quand tu cliques sur Voir les ordinateurs du groupe de travail.
@ plus
Fais un clic droit sur le bureau, puis propriétés, ensuite choisi l'onglet Bureau. Tu auras un bouton "personnalisation du bureau"
Ensuite tu coches favoris reseau puis ok.
Il apparaitra ensuite sur le bureau...
Ensuite tu coches favoris reseau puis ok.
Il apparaitra ensuite sur le bureau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question