Hub ethernet 4 ports
nunuche
-
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un modem ethernet (speedtouch), pour mon PC.
Je viens d'acheter un pc portable et si quelqu'un pouvait me dire si en branchant un hub ethernet 4 ports sur mon modem je ne pourrais pas brancher mon pc portable. A moins qu'une meilleure solution soit envisageable, du genre achat d'un autre modem avec WIFI. Se serait sympa de bien m'expliquer, comme le dit mon pseudo : je suis un peu nunuche en informatique, et le sais. MERCI au gentil crac qui me répondra!!!!!
J'ai un modem ethernet (speedtouch), pour mon PC.
Je viens d'acheter un pc portable et si quelqu'un pouvait me dire si en branchant un hub ethernet 4 ports sur mon modem je ne pourrais pas brancher mon pc portable. A moins qu'une meilleure solution soit envisageable, du genre achat d'un autre modem avec WIFI. Se serait sympa de bien m'expliquer, comme le dit mon pseudo : je suis un peu nunuche en informatique, et le sais. MERCI au gentil crac qui me répondra!!!!!
A voir également:
- Hub ethernet 4 ports
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Problème avec logitech g hub - Forum Logiciels
5 réponses
salut,
si tu n'as encore rien acheté,
prefere un switch.
mais la manoeuvre est possible
si tu n'as encore rien acheté,
prefere un switch.
mais la manoeuvre est possible
nunuche
MERCI !!!!! mais tu ne m'as pas dit si un modem équipé wifi ne serait pas préférable... qu'en penses-tu ?
nunuche
Rebelotte : peux-tu me dire : si un modem équipé wifi ne serait pas mieux et pourquoi si c'est le cas ?
tout depend si vous voulez a terme partager votre connexion internet, parté sur un routeur/wifi
il y aura comme ca 4 ports ethernet et le wifi
il y aura comme ca 4 ports ethernet et le wifi
un modem est un matos pour se connecter a internet
le routeur permet de partager cette connection sur plusieurs pc et surtout integre un firewall permettant de ce proteger des attaques venant du net....
le routeur permet de partager cette connection sur plusieurs pc et surtout integre un firewall permettant de ce proteger des attaques venant du net....
bonjour,
moi je te conseillerais d'acheter un modele de la marque linksys.
pas trop cher.
pas besoin de mettre une fortune vu l'utilisation que tu en auras
moi je te conseillerais d'acheter un modele de la marque linksys.
pas trop cher.
pas besoin de mettre une fortune vu l'utilisation que tu en auras
Bonjour, merci, pourquoi dis-tu "vu l'utilisation que tu en auras" ? Nous disons bien que je pourrai être sur mon ordi de bureau et internet, et en même temps mon ami avec son portable avec wifi également sur internet, avec ce modem : pas de problême.. Ou un autre, selon ce que vais trouver par ici. Merci, le bon Dieu te le rendra, tu peux compter dessus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
tiens jette un oeil ici
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_mod_puis_f_est_272-2114.html
tiens jette un oeil ici
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_mod_puis_f_est_272-2114.html