Connecter 2 pc avec cable ethernet

Xullii -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aidé jai un Ordi chez moi et il est connecté a internet mais la jvien d'avoir un pc portble mais je n'arrive pas a le connecté a internet.Jai 4 emplacement pour cable ethernet et quand je le branche a mon pc sa ne marche pas :( Svp Help merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

Xullii

Ahhh psk tt les cables ethernet ne marche pas ce n'est pas la mm chose ...
Merci de t'es conseille jvai acheter un cable RJ45 droit merci bcp et a bientot jte tien au courant
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Il faudrait nous en dire un peu plus sur ta configuration. Quand tu dis j'ai 4 emplacements ethernet, tu veux dire j'ai un Hub, un switch ou alors c'est la box de ton FAI?
Et quel est ton FAI

Smart
-1
Xullii

Bonjour =) merci de repondre aussi vite . An faite c'est sur ma box qu'il ya 4 prise ethernet . Si tu voit pas ce que jveux dire . C'est la new dartybox que j'ai Voila merci a bientot
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Donc tu as deux possibilités de teconnecter ton portable:

- Sur l'un des ports Ethernet de la dartybox avec un câble RJ45 droit
ou
- En wifI sur ton portable a le WiFi intégré (je pense que la dartybox a le WiFi)

Smart
-1

Désolé je n'ai pas compris ce que tu as dit

Smart
-1