Livebox. Connection en wifi et par cable usb.

Fermé
flyzi Messages postés 79 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 4 oct. 2008 à 16:44
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 4 oct. 2008 à 18:32
Bonjour,
je n'arrive pas à faire marcher simultanément ma connexion internet en wifi et par cable usb.
Comment faire??

Merci d'avance.

PS: mon portable reçoit internet par wifi.
mon pc de bureau reçoit internet par cable usb (car pas de carte wifi et pas de carte éthernet).

Si je rajoute une carte réseau éthernet, je pourrais avoir le wifi en même temps que l'éthernet?
A voir également:

3 réponses

herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
4 oct. 2008 à 16:59
Salut

En gros tu as deux PC l'un avec le wifi et l'autre en USB et tu veux que les deux ont une connection internet
Peux tu me détailler ton problème lequel des PC va sur le net et pas l'autre
Quand tu branches les deux quel problème vois tu etc.

Et sinon l'avantage d'avoir de l'Ethernet c'est que tu n'a pas besoin d'installer ton modem sur ton PC tu branches et c'est parti. (le débit y est plus stable et plus rapide aussi)
-1
flyzi Messages postés 79 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 3
4 oct. 2008 à 18:21
Les deux!!
Mon pc d bureau se branche à la livrebox en usb. et mon portable par wifi.

Mon pc de bureau a en faite une carte wifi mais elle est "désactivé". Je ne sais pas comment réactiver cette carte sous windows XP.
-1
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
4 oct. 2008 à 18:32
Va dans démarré, poste de travail, favori réseau, afficher les connexions réseau
Double clique sur le réseau sans fil, il s'active
les autres comme réseau local ou 1394 doit être désactivé fait clique droit dessus puis désactivé

Le réseau wifi va te dire nouveau réseau détecté et l'icône devrait apparaitre en bas à droite, clique dessus choisi le réseau de ta livebox si il y en a plusieurs regarde le nom de ton modem qui est inscrit sur le dos de ta box ensuite il te demandera un clé wep ou wpa ce qui est inscrit aussi derrière ta box.
Ensuite tu sera connecté déja au premier
-1