Achat d'une baie de Brassage
Résolu/Fermé
boulinette
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
-
27 juil. 2005 à 10:03
djsilk17 - 14 oct. 2008 à 07:01
djsilk17 - 14 oct. 2008 à 07:01
A voir également:
- Baie de brassage occasion
- Site de vente occasion en ligne - Guide
- Voiture sans permis occasion 1000 euros le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Schéma baie de brassage - Forum Fibre Optique
- Micromania remboursement occasion - Forum Jeux vidéo
- Clé multicity connect occasion - Forum Accessoires & objets connectés
7 réponses
Bonjour,
Bien que Boulinette ait apparamment trouvé son bonheur, il m'arrive dans le cadre de mon activité professionnelle de détenir des baies d'occasion (mais en parfait état) pour des prix intéressants.
A ce jour, j'en ai 5/6 à vendre.
Bonne journée.
A bientôt.
Bien que Boulinette ait apparamment trouvé son bonheur, il m'arrive dans le cadre de mon activité professionnelle de détenir des baies d'occasion (mais en parfait état) pour des prix intéressants.
A ce jour, j'en ai 5/6 à vendre.
Bonne journée.
A bientôt.
c'est possible d'avoir une idèe du prix pour une 42U avec panneau avant vitré + panneaux lateraux + Tablettes
Merci
A bientot
Fred
Merci
A bientot
Fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bernardtamo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
12
14 oct. 2007 à 20:58
14 oct. 2007 à 20:58
Bonjour,
J'ai trois cyber café qui appartiennent au même réseau local. Je suis intéressé par les baies de brassage. J'aimerais que vous m'expliquez comment l'intégrer à mon reseau local. Et à combien vous les vendez.
Merci
J'ai trois cyber café qui appartiennent au même réseau local. Je suis intéressé par les baies de brassage. J'aimerais que vous m'expliquez comment l'intégrer à mon reseau local. Et à combien vous les vendez.
Merci
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 16:17
4 juin 2008 à 16:17
1900 * 800 * 600
J'ai aussi des photos mais impossible de vous les transmettre dans cette réponse !!!
Le prix est de 500 Euros.
J'ai aussi des photos mais impossible de vous les transmettre dans cette réponse !!!
Le prix est de 500 Euros.