Switch AT8024 - Avoir login/Password d'origin
Mortensen
-
stef -
stef -
Bjr,
J'ai trouvé un Switch Allied Telesyn 8024, super!! pour les LAN... mais le logiciel d'administration est bloqué par login & password. Ce n'est pas, bien sûr, le login/password constructeur.
Qqu'un connaît-il la méthode pour revenir au login/password constructeur sans devoir appeler Allied Telesyn, comme s'est mentionné sur leur site. Merci
J'ai trouvé un Switch Allied Telesyn 8024, super!! pour les LAN... mais le logiciel d'administration est bloqué par login & password. Ce n'est pas, bien sûr, le login/password constructeur.
Qqu'un connaît-il la méthode pour revenir au login/password constructeur sans devoir appeler Allied Telesyn, comme s'est mentionné sur leur site. Merci
4 réponses
-
coucou essaye celui là (login/mdp de la config par défaut)
login : manager
mdp : admin
( manager/friend sont pour mise à jour en version 3.10 du firmware) ;-)
++ -
salut j ai deja essaier j avait chercher sur le net pour voire et bon sa a rien donner et je voulai savoire si il y a pas un moyen de reseter ou quoi le truc pour le remetre par defaut completement merci
-
je crois que j'ai trouvé
manager account:
user: manager
pass:friend
operator:
user:operator
pass:operator
tout en minuscule
bonne chance -
salut j ai recu 2 swich fh824 24 port avec port RS232 je lai brancher et tout sa fonctionne mais pas moyen de rentrer dans le programme les code d origine ne fonctionne pas quelqun aurai un moyenr pour rentrer dedan ???? merci