Probleme avec un Switch FS605 v3 (NetGear)
Ardhog
-
Ardhog -
Ardhog -
Bonjour,
J'aurais besoin que l'on me vienne en aide, j'ai un petit souci avec l'instalation de mon "Switch FS605 v3",
Je voudrais connecter l'ordinateur de mon salon(xp pro) et mon ordinateur portable(vista).
Mon fournisseur internet est : Numéricable.
Quand je branche tout, j'ai sois internet sur le portable sois sur mon ordinateur de salon, mais ayan beau cherché je n'arrive pas à ce qu'il ai internet tous les deux.
Merci de bien vouloir m'aider !!
Damien
Ps : Voici mon modem : http://form.akado.ru/ai/article/1821000/images.4.jpg
"Modem WebStar EPC2203"
J'aurais besoin que l'on me vienne en aide, j'ai un petit souci avec l'instalation de mon "Switch FS605 v3",
Je voudrais connecter l'ordinateur de mon salon(xp pro) et mon ordinateur portable(vista).
Mon fournisseur internet est : Numéricable.
Quand je branche tout, j'ai sois internet sur le portable sois sur mon ordinateur de salon, mais ayan beau cherché je n'arrive pas à ce qu'il ai internet tous les deux.
Merci de bien vouloir m'aider !!
Damien
Ps : Voici mon modem : http://form.akado.ru/ai/article/1821000/images.4.jpg
"Modem WebStar EPC2203"
A voir également:
- Netgear fs605v3
- Extreme download v3 - Accueil - Outils
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Carte vitale v3 - Guide
- Minisforum v3 - Accueil - Ordinateurs
- Motorola v3 - Forum Motorola
4 réponses
Bonjour,
Au vues du mode d'emploi et de différents forum (en anglais) :
- C'est le provider qui fourni les adresses IP
- La modification en modem routeur nécessite une mise à jour qui à l'air instable.
Pour brancher plusieurs ordis sur ce modem, il est nécessaire de connecter un routeur entre le modem et les ordis.
Au vues du mode d'emploi et de différents forum (en anglais) :
- C'est le provider qui fourni les adresses IP
- La modification en modem routeur nécessite une mise à jour qui à l'air instable.
Pour brancher plusieurs ordis sur ce modem, il est nécessaire de connecter un routeur entre le modem et les ordis.