CONNEXION MODEM NUMERICABLE ET SWITCH

Fermé
remixbx - 30 janv. 2007 à 21:37
sylvain wallon 62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 18:31
Bonjour, je possede une connexion chez numéricable via un modem cbv600e.
Avant j'avai 2 pc branché sur ce modem, un en usb, l'autre en rj45.
L'arrivée d'un portable suplémentaire a tout chamboulé.
J'ai acheté un switch D-link DES-1005D pour partager la connexion rj45 ( je souhaiterai garder un des pc en usb afin déviter davoir des cables qui cours partout)
le probleme est que je narrive pas a connecté plus de deux pc en meme temp.
pouvez vous m'aider?
merci

3 réponses

chez numéricable tu dois passer par un routeur.
j'ai 2 pc +1 portable connectés et ca marche.
1
sylvain wallon 62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 2
27 sept. 2008 à 18:31
bonsoir comment a v vous fait pour configurer votre router a votre modem numericable cbv600e car jai 2 pc lautre en wiff et sa fonctionne mon routeur et un sitecom wireless 300n wl575 mais je ne peux pas telecharger et meme quand c un fichier pas lord cest trep long mais quand je mais mon pc tout seul sur le modem numericable sa tourne super
cordialement
0
jai un vrai probleme je suis chez numeriquecable et je suis sur le live je vient de m'acheter un switch mais quand je joue jai un ping tres bas mais je lague jaimerai savoir si quelqu'un cest comment on regler la connection numeriquecable merci
1
Je suis désesperé car depuis deux mois , je n'arrive plus à regarder la télévision à cause du mumérique câble . Dépuis que j'ai eu la nouvelle carte c'est l'enfer ! Par pitié aidez-moi ! J'ai fait les installation avec le modem rien n'y fit . Aidez-moi pour cette instalation qui me fait tant de misère .
0