Cable droit ou croisé
beaf
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes utilisateurs se connecte au switch
Quel cable dois je utilise pour avoir une bonne communication dans le réseau (cable droit ou croisé)
J'etais sur le net pour la configuration des couleurs, jè remarque qu'il ya plusieur ordres d'organisation des couleurs,
pouvez vous egalement me precier l'ordre des couleurs pour un cable droit et pour un cable croisé
Merci
mes utilisateurs se connecte au switch
Quel cable dois je utilise pour avoir une bonne communication dans le réseau (cable droit ou croisé)
J'etais sur le net pour la configuration des couleurs, jè remarque qu'il ya plusieur ordres d'organisation des couleurs,
pouvez vous egalement me precier l'ordre des couleurs pour un cable droit et pour un cable croisé
Merci
A voir également:
- Cable droit ou croisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Slash droit - Forum MacOS
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour, pour faire du reseau
Le cable droit sert a connecter tout type de materiel reseau et en assure la continuité.
Le cable croisé à pour but de connecter 2 PC directement sans hub ou switch.
Par contre faire attention de respecté sur tout le reseau le meme type de cablage catégorie 5 (100Mb) ou 6 (1000Mb)
Le cable droit sert a connecter tout type de materiel reseau et en assure la continuité.
Le cable croisé à pour but de connecter 2 PC directement sans hub ou switch.
Par contre faire attention de respecté sur tout le reseau le meme type de cablage catégorie 5 (100Mb) ou 6 (1000Mb)