Apprendre le C ? help

Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous !
Je voulais apprendre le C sur developpez.net mais comme je connais pas trop ce site je comprend rien, y'a des lien partout et quand je veux aller dans les tutos de C je sais pas ou aller ! vous pouvez me donner un lien qui emmène directement au sommaire de la tutuo svp ? merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

1
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah merci !
0
DNR67 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour alors je te propose le site du zéros avec divers tutoriel qui m'ont appris beaucoup de chose voici le lien:
https://openclassrooms.com/fr/courses
0
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je connais le site du zero mais j'ai trouvé que c'est assez embrouillant les tuto enfin je comprend mal leur tuto meme si j'ai l'habitude d'aller sur sdz ! et j'ai vu que dev.net avait de meilleurs explication !
0