Erreur de compilation pour serpent

Fermé
osmi2013 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - Modifié par Chris 94 le 14/03/2013 à 17:14
osmi2013 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 19 mars 2013 à 09:48
Bonjour,

Je suis un programmeur debutant et j'ai choisi c comme point de depart.J'ai copier sur un site un programme du jeu serpent que j'ai entrer dans turbo c++.Apres avoir fini,j'ai lance la commande debug aussito le logiciel m'indique des erreur:fonction should have a return value.Le probleme c'est que je ne sais pas quelles valeurs les fonctions check(),en() et win() doivent retourne.Merci de bien vouloir m'eclaisir sur ce sujet.

#include <graphics.h> 
#include <stdlib.h> 
#include <dos.h> 
#include <conio.h> 
#include <stdio.h> 
#include <time.h> 

check(); 
end(); 
win(); 
int m[500],n[500],con=20,TEMP; 
clock_t start,stop; 
 void main(void) 
{ 

int gd=DETECT,gm,ch,maxx,maxy,x=13,y=14,p,q,spd=100; 
int a=0,i=0,j,t,temp; 
initgraph(&gd,&gm,"..//bgi"); 

setcolor(WHITE); 
settextstyle(3,0,6); 
outtextxy(200,2,"  "); 
settextstyle(6,0,2); 
outtextxy(20,80," Use Arrow Keys To Direct The Snake "); 
outtextxy(20,140," Avoid The Head Of Snake Not To Hit Any Part Of Snake"); 
outtextxy(20,160," Pick The Beats Untill You Win The Game "); 
outtextxy(20,200," Press 'Esc' Anytime To Exit "); 
outtextxy(20,220," Press Any Key To Continue "); 

outtextxy(20,220," DONT FORGET TO GIVE U R VALUABLE OPINION "); 
ch=getch(); 
if(ch==27) exit(0); 
cleardevice(); 
maxx=getmaxx(); 
maxy=getmaxy(); 

randomize(); 

p=random(maxx); 
temp=p%13; 
p=p-temp; 
q=random(maxy); 
temp=q%14; 
q=q-temp; 

start=clock(); 
 while(1) 
{ 

setcolor(WHITE); 
 setfillstyle(SOLID_FILL,con+5); 
 circle(p,q,5); 
 floodfill(p,q,WHITE); 

if( kbhit() ) 
   { 
     ch=getch(); if(ch==0) ch=getch(); 
     if(ch==72&& a!=2) a=1; 
     if(ch==80&& a!=1) a=2;