Probleme des tableaux multidimension
Fermé
fafae
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
11 mars 2013 à 22:06
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 15 mars 2013 à 21:30
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 15 mars 2013 à 21:30
A voir également:
- Probleme des tableaux multidimension
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
geotop2013
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
15 mars 2013 à 11:29
15 mars 2013 à 11:29
dans ton exemple, tu n'as que 2 colonnes et 2 lignes pour ton tableau et non 4..
fiddy
Messages postés
11069
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 841
15 mars 2013 à 21:30
15 mars 2013 à 21:30
Bonjour,
tetromino_O1.piece[1][1] = 1;
tetromino_O1.piece[1][2] = 1;
tetromino_O1.piece[2][2] = 1;
tetromino_O1.piece[2][1] = 1;
Tu alloues juste piece[i][j] avec i entre 1 et 2, et j entre 1 et 2.
grille[k][l]=T1[i].piece[k][l];
Tu affiches piece[k][l] avec k entre 0 et 3, et l entre 0 et 3.
Autrement dit, tu affiches des variables non initialisées.
tetromino_O1.piece[1][1] = 1;
tetromino_O1.piece[1][2] = 1;
tetromino_O1.piece[2][2] = 1;
tetromino_O1.piece[2][1] = 1;
Tu alloues juste piece[i][j] avec i entre 1 et 2, et j entre 1 et 2.
grille[k][l]=T1[i].piece[k][l];
Tu affiches piece[k][l] avec k entre 0 et 3, et l entre 0 et 3.
Autrement dit, tu affiches des variables non initialisées.