Apprendre le C ?
Fermé
Authentique.
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NiicoDu42 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt à tous!
J'aimerais savoir si le meilleur pour débuter avec le C est siteduzero ou developpez.com ?
J'aimerais savoir si le meilleur pour débuter avec le C est siteduzero ou developpez.com ?
A voir également:
- Apprendre le C ?
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Salut,
Si tu apprenais à l'école tu ne débuterais pas avec le C mais avec l'algo, puis après tu utiliserais un langage éducatif comme par exemple Pascal ou Java, mais pas le C. Donc si tu veux apprendre à bien programmer tu commence ici : Cours algo.
Si tu apprenais à l'école tu ne débuterais pas avec le C mais avec l'algo, puis après tu utiliserais un langage éducatif comme par exemple Pascal ou Java, mais pas le C. Donc si tu veux apprendre à bien programmer tu commence ici : Cours algo.
salut !
perso je préfère le site du zéro, mais après c'est un choix perso ^^ (j'aime bien les posteurs, ils font des tuto clair, facile à comprendre avec de bons exemples)
après apprendre le c, c'est très très large
perso je préfère le site du zéro, mais après c'est un choix perso ^^ (j'aime bien les posteurs, ils font des tuto clair, facile à comprendre avec de bons exemples)
après apprendre le c, c'est très très large
Ce qu'il te faut chercher pour apprendre c'est plutôt du genre "programmer sur microcontroleur", ou tu risque de trouver + de choses qui t'intéresseront