Long et float et long double la galère

Fermé
Kykxs Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 18:01
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 26 oct. 2013 à 17:11
Bonjour,
je dois rédiger un programme pour tester mon environnement (windows 7 et netbean) avec tous les types int, float, double et long double,...
mais j'ai un problème pour le double; mon ordinateur m'affiche n'importe quoi alors que je le déclare correctement. cela peut il venir de mon environnement.
J'ai aussi un problème avec les long double pour le min et max et pourtant j'utilise LDBL_MAX et LDBL_MIN.

et de plus pour incrémenter en dessus de la valeur max du type (donner que mon prof ma donné) les float, double et long double ne réagisse pas alors qu'il devrait devenir négatif une foi qu'on a passer le max.

Je ne sais plus quoi faire. aidez moi.

Kykxs
A voir également:

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 844
26 oct. 2013 à 17:11
mais j'ai un problème pour le double; mon ordinateur m'affiche n'importe quoi alors que je le déclare correctement. cela peut il venir de mon environnement.
Je ne pense pas que cela vienne de ton environnement. Cela est probablement une erreur dans ton programme (et particulièrement dans le printf (utilisation du mauvais flag).
Peux-tu montrer ton code ? Et merci de le mettre entre deux balises "code" (à droite du bouton "souligné").
Cdlt,
0