Probleme de Compilation avec CodeBlocks
WikiiiDesSantolines
-
WikiiiDesSantolines -
WikiiiDesSantolines -
Bonjour,
je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Mac lorsque j'essaye de programmer sur Code Blocks. (je suis débutante)
Lorsque je procède a la compilation de mes programmes, la console s'ouvre et m'affiche ce message:
Last login: Sun Sep 15 09:45:22 on ttys005
MBP-de-maddie:~ maddie$ /Users/maddie/Desktop/CodeBlocks.app/Contents/MacOS/cb_console_runner DYLD_LIBRARY_PATH=$DYLD_LIBRARY_PATH:. /Users/maddie/Documents/Somme 1/bin/Debug/Somme 1
sh: /Users/maddie/Documents/Somme: No such file or directory
Process returned 127 (0x7F) execution time : 0.003 s
Au lieu de voir par exemple "Hello, world!", il y a "No such file or directory".
J'ai désinstallé puis réinstaller codeblocks plusieurs fois mais cela n'a rien changer..
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement
je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Mac lorsque j'essaye de programmer sur Code Blocks. (je suis débutante)
Lorsque je procède a la compilation de mes programmes, la console s'ouvre et m'affiche ce message:
Last login: Sun Sep 15 09:45:22 on ttys005
MBP-de-maddie:~ maddie$ /Users/maddie/Desktop/CodeBlocks.app/Contents/MacOS/cb_console_runner DYLD_LIBRARY_PATH=$DYLD_LIBRARY_PATH:. /Users/maddie/Documents/Somme 1/bin/Debug/Somme 1
sh: /Users/maddie/Documents/Somme: No such file or directory
Process returned 127 (0x7F) execution time : 0.003 s
Au lieu de voir par exemple "Hello, world!", il y a "No such file or directory".
J'ai désinstallé puis réinstaller codeblocks plusieurs fois mais cela n'a rien changer..
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement
A voir également:
- Probleme de Compilation avec CodeBlocks
- Codeblocks - Télécharger - Langages
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Can't find compiler executable in your configured search path codeblocks ✓ - Forum C
- Probleme Codeblocks ✓ - Forum Programmation
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++