Strncpy en c

Fermé
débuta,t - 19 janv. 2008 à 18:55
 bibaz - 24 janv. 2009 à 17:16
Bonjour,

je voudrais savoir comment utiliser la fonction strncpy en c?

merci

2 réponses

Je veux pas critiquer, c'est tres bien de savoir utiliser Internet et de toute évidence, tu sais le faire. Mais j'en ai marre qu'a chaque fois que je cherche quelque chose dans google, je tombe sur 50 liens qui, au final, mennent vers la meme page. (man ou encore pire des liens vers google) Donc les gars, vous etes tres malin mais soit vous répondez à la question, soitt vous répondez pas. C'est un comble que ce genre de page se retrouve constamment en tete de liste dans les résultats google.
Donc, moi, je ne comprend pas l'exemple de la MSDN, je n'ai plus qu'à me jeter sous un train.
Bye bye
4
bonjour a tous :
pour moi , j'ai trouve un probléme dans la manupulation des chaines de carctéres surtous comme ont veut tester
une chaine de caractére d'une experssion arithmitique , milange des chiffres et des caractéres tell que ( , ) ,*,-.....
le probléme ci comme in tester caractére par caractére que la suit des chiffres écrit est un nombre et comment
enlever le nombre a partire de cette chaine pour l'empiler ?????
j'ai tester la fonction strncpy mais il travail que pour enlever le nombre a partire le debut selement , svp
je veut une reponce ;
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
24 janv. 2009 à 09:35
Salut,

Tu ne veux pas critiquer mais tu le fait quand même.
J'ai regardé sur MSDN et l'exemple est très clair.

Si tu ne comprends pas alors peut être que tu devrais reprendre tes cours et ensuite nous dire ce que tu ne comprends pas, bien sûr en ne montrant ce que tu as travaillé.

Si tu veux qu'on lise à ta place et ce mettre dans ton cerveau pour lire, alors là, pas de chance.

Donc, moi, je ne comprend pas l'exemple de la MSDN, je n'ai plus qu'à me jeter sous un train.
Pour ce jeter sous un train je te conseil d'attendre qu'ils soient en grève ;-DDDD

Dit nous ce que tu as compris (en nous montrant des exemples) et ensuite dit ce que tu n'as pas compris.
Tu trouveras peut être de l'aide.

je tombe sur 50 liens qui, au final, mennent vers la meme page.
C'est peut être parce que au moins 50 personnes ont trouver ce lien intéressant.
0
bibaz > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019
24 janv. 2009 à 17:16
salut
mon question est comment est réalisé la fonction des chaine de caractére strncpy , ou bien as vous connaiez une méthode qui permet d'acederou extraire une chaine apartire une chaine principale ,,?
0
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 125
19 janv. 2008 à 20:08
Bonjour,

La MSDN est ton amie !
strncpy

Sinon, google -> "man strncpy" ou "man3 strncpy" (venant de la fameuse commande unix pour obtenir le manuel d'une fonction )

Voili voilou !

M.
2