[C] exercice
nasro_like
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
slt et bon continuation a tous les chercheurs informatique alors j'ai un probleme pr resoudre un nieme;
ecrire un programme en language c qui determine la nieme valeurs de Un (n donner par utilisateur)
U1=0; , U2=1;
Un=Un-1+Un-2;
et merci d'avance
slt et bon continuation a tous les chercheurs informatique alors j'ai un probleme pr resoudre un nieme;
ecrire un programme en language c qui determine la nieme valeurs de Un (n donner par utilisateur)
U1=0; , U2=1;
Un=Un-1+Un-2;
et merci d'avance
A voir également:
- [C] exercice
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre du professeur 5eme fleur d'ancre ✓ - Forum PDF
5 réponses
Bonjour
Elle n'est ni arithmétique, ni géométrique (enfin.. asymptotiquement, si)
Ça doit être la suite la plus célèbre chez les débutants en informatique.
Si tu as ça a faire, nastro_like, c'est que tu as dû avoir quelques cours de programmation. Peux-tu nous montrer ce que tu as commencé à écrire pour que nous t'aidions - ou attends-tu que nous fassions ton travail à ta place
Elle n'est ni arithmétique, ni géométrique (enfin.. asymptotiquement, si)
Ça doit être la suite la plus célèbre chez les débutants en informatique.
Si tu as ça a faire, nastro_like, c'est que tu as dû avoir quelques cours de programmation. Peux-tu nous montrer ce que tu as commencé à écrire pour que nous t'aidions - ou attends-tu que nous fassions ton travail à ta place
Ça n'est pas une série, c'est une suite.
C'est même LA suite la plus classique possible.
Nastro_like, l'aide ça se mérite. Montre-nous ton travail et nous pourrons te guider. Et sur un truc aussi basique que ça, pas de réponse du genre "je ne sais pas par où commencer".
C'est même LA suite la plus classique possible.
Nastro_like, l'aide ça se mérite. Montre-nous ton travail et nous pourrons te guider. Et sur un truc aussi basique que ça, pas de réponse du genre "je ne sais pas par où commencer".
Le calcul est correct, mais le but n'est pas d'étudier la suite (ça, c'est des maths) mais d'écrire un programme en C.
Tu sais bien appris les bases du C, non ?
Tu sais bien appris les bases du C, non ?
Remarque : Ce dont on parle est la suite de Fibonacci pour laquelle de très nombreux sujets ont déjà été traités dans le forum...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c une série !!