[C] exercice
nasro_like
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
slt et bon continuation a tous les chercheurs informatique alors j'ai un probleme pr resoudre un nieme;
ecrire un programme en language c qui determine la nieme valeurs de Un (n donner par utilisateur)
U1=0; , U2=1;
Un=Un-1+Un-2;
et merci d'avance
slt et bon continuation a tous les chercheurs informatique alors j'ai un probleme pr resoudre un nieme;
ecrire un programme en language c qui determine la nieme valeurs de Un (n donner par utilisateur)
U1=0; , U2=1;
Un=Un-1+Un-2;
et merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour
Elle n'est ni arithmétique, ni géométrique (enfin.. asymptotiquement, si)
Ça doit être la suite la plus célèbre chez les débutants en informatique.
Si tu as ça a faire, nastro_like, c'est que tu as dû avoir quelques cours de programmation. Peux-tu nous montrer ce que tu as commencé à écrire pour que nous t'aidions - ou attends-tu que nous fassions ton travail à ta place -
Ça n'est pas une série, c'est une suite.
C'est même LA suite la plus classique possible.
Nastro_like, l'aide ça se mérite. Montre-nous ton travail et nous pourrons te guider. Et sur un truc aussi basique que ça, pas de réponse du genre "je ne sais pas par où commencer". -
Le calcul est correct, mais le but n'est pas d'étudier la suite (ça, c'est des maths) mais d'écrire un programme en C.
Tu sais bien appris les bases du C, non ? -
Remarque : Ce dont on parle est la suite de Fibonacci pour laquelle de très nombreux sujets ont déjà été traités dans le forum...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -