A voir également:
- Importace de language c
- Language binaire - Guide
- Windows 7 language pack french download offline ✓ - Forum Windows 7
- Anno 1404 change language ✓ - Forum Jeux vidéo
- Office 2016 language pack french 64-bit ✓ - Forum Bureautique
- Windows display language french - Guide
4 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
21 janv. 2009 à 08:16
21 janv. 2009 à 08:16
Salut.
Je ne suis pas très calé en en industrie etc. Mais je sais que :
-Linux est codé en C et que la majorité des systèmes embarqués sont sur des bases Linux.
-Les microcontroleur PIC ou automate programmable sont souvent fourni avec un compilateur C, on écrit un programme en C, on le compile, et on le met dans la mémoire du bdule.
Voilà, je pense que ça répond en partie à ta question.
Je ne suis pas très calé en en industrie etc. Mais je sais que :
-Linux est codé en C et que la majorité des systèmes embarqués sont sur des bases Linux.
-Les microcontroleur PIC ou automate programmable sont souvent fourni avec un compilateur C, on écrit un programme en C, on le compile, et on le met dans la mémoire du bdule.
Voilà, je pense que ça répond en partie à ta question.
MasterHetts
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
21 janv. 2009 à 03:57
21 janv. 2009 à 03:57
est-ce que tu veu C:/ (disque dur) ou autre chose
MasterHetts
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
21 janv. 2009 à 03:59
21 janv. 2009 à 03:59
voici ce que jai trouvé sur un autres forum :
Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le nombre d'octets) de la donnée ainsi que sa représentation :
des nombres : entiers (int) ou réels, c'est-à-dire à virgules (float)
des pointeurs (pointer) : permettent de stocker l'adresse d'une autre donnée, ils « pointent » vers une autre donnée
En C il existe plusieurs types entiers, dépendant du nombre d'octets sur lesquels ils sont codés ainsi que de leur format, c'est-à-dire s'ils sont signés (possédant le signe - ou +) ou non. Par défaut les données sont signées.
Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le nombre d'octets) de la donnée ainsi que sa représentation :
des nombres : entiers (int) ou réels, c'est-à-dire à virgules (float)
des pointeurs (pointer) : permettent de stocker l'adresse d'une autre donnée, ils « pointent » vers une autre donnée
En C il existe plusieurs types entiers, dépendant du nombre d'octets sur lesquels ils sont codés ainsi que de leur format, c'est-à-dire s'ils sont signés (possédant le signe - ou +) ou non. Par défaut les données sont signées.
Merci les amis
Pour MasterHetts merci pour la réponse mais je veux juste te dire que je manipule assez bien le langage c (pointeur liste simplement &doublement chainée ...) mais ma question tourne autour l'importance de se langage pour aujourd'hui est l'avenir .Char Snipeur a bien répondu a ma question donc tu peux prof
Pour MasterHetts merci pour la réponse mais je veux juste te dire que je manipule assez bien le langage c (pointeur liste simplement &doublement chainée ...) mais ma question tourne autour l'importance de se langage pour aujourd'hui est l'avenir .Char Snipeur a bien répondu a ma question donc tu peux prof