Possibiliter d une zone de text en langage C
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ghost_pa
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Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 17:36
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A voir également:
- Possibiliter d une zone de text en langage C
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Langage binaire - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ai text classifier - Accueil - Guide Intelligence artificielle
8 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 16:45
15 déc. 2009 à 16:45
Bonjour, tu peux utiliser les api windows, mais ce n'est pas la meilleure solution, car solution non portable...
Tu ne veux pas te mettre à Qt ?
Tu ne veux pas te mettre à Qt ?
ghost_pa
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16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 07:54
16 déc. 2009 à 07:54
bonjour ozox, merci de ta réponse mais comme je débute un peu
--> c'est quoi les api windows ?
--> C'est quoi Qt ?
--> c'est quoi les api windows ?
--> C'est quoi Qt ?
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 09:15
16 déc. 2009 à 09:15
Et bien, tu utilises une bibliothèque pour ce programme ? Elle doit sûrement te permettre de faire ce que tu veux.
Les API Windows sont une sorte de "bibliothèque" qui te permet de faire pas mal de choses SOUS WINDOWS UNIQUEMENT. Ce n'est donc pas ma meilleure façon, et si tu débutes, encore moins.
Qt est un framework très complet, composé de plusieurs bibliothèques, comme OpenGL, qui est très connue, pour les jeux 3D.
Mais elle n'est utilisable qu'en C++ je crois...
Les API Windows sont une sorte de "bibliothèque" qui te permet de faire pas mal de choses SOUS WINDOWS UNIQUEMENT. Ce n'est donc pas ma meilleure façon, et si tu débutes, encore moins.
Qt est un framework très complet, composé de plusieurs bibliothèques, comme OpenGL, qui est très connue, pour les jeux 3D.
Mais elle n'est utilisable qu'en C++ je crois...
ghost_pa
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16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 12:38
16 déc. 2009 à 12:38
a ok je voit se que tu veux dire .
il faut que j'essaye de trouver les api windows
Pi pour Qt je peu pas l 'utiliser si il va just en C++ psk je doit faire mon projet en C
Merci pour ton aide ozox
je devrai y arriver avec se que tu ma dit
Merci bonne continuation ;)
il faut que j'essaye de trouver les api windows
Pi pour Qt je peu pas l 'utiliser si il va just en C++ psk je doit faire mon projet en C
Merci pour ton aide ozox
je devrai y arriver avec se que tu ma dit
Merci bonne continuation ;)
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Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 12:46
16 déc. 2009 à 12:46
Voila, mais tu utilises peut-être déjà une bibliothèque non ? Ou alors est-ce que ton projet est en console ?
et regarde ça, je crois que ca marche en C...
et regarde ça, je crois que ca marche en C...
ghost_pa
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16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 14:00
16 déc. 2009 à 14:00
ouai j'utilise la SDL Pris les info sur le site du zéro
non mon projet et une fenêtre et non en console
Merci pour le lien sa ma l'air pas mal je vais essayer sa
merci ozox
@++
non mon projet et une fenêtre et non en console
Merci pour le lien sa ma l'air pas mal je vais essayer sa
merci ozox
@++
Nico, c'est parce que tu as honte de toi que tu changes de pseudo ? (Alfred et steve)
Parce que 3 messages inutiles à 2 min d'intervalles, félicitations ! J'ai jamais fait ça encore.
Entre nous, la portabilité, c'est très important, si tu es encore sous windows et pour windows, quitte le forum programmation, je t'en supplie...
Et si, Qt sert à faire des jeux 3D. Encore faut-il se renseigner avant de parler, OpenGL n'appartient-il pas à Qt ?
Sinon tu pensais à quoi d'autre pour faire de la 3D ?
Parce que 3 messages inutiles à 2 min d'intervalles, félicitations ! J'ai jamais fait ça encore.
Entre nous, la portabilité, c'est très important, si tu es encore sous windows et pour windows, quitte le forum programmation, je t'en supplie...
Et si, Qt sert à faire des jeux 3D. Encore faut-il se renseigner avant de parler, OpenGL n'appartient-il pas à Qt ?
Sinon tu pensais à quoi d'autre pour faire de la 3D ?
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 14:24
16 déc. 2009 à 14:24
Oui, j'étais sur que tu utilisais la SDL, qui est très bien pour les jeux en 2D, mais pas pour le reste =)
ghost_pa
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16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 14:31
16 déc. 2009 à 14:31
a ok =) mais je vais tester avec le lien que tu ma mis pi je vais voir je pense que sa devrai le faire
merci
@++
merci
@++
16 déc. 2009 à 15:13
Sous windows, on s'en tape de la "portabilité" (notion d'ado pré-pubère en passant, vu que Windows occupe 95% du parc client...)
L'api est le plus simple, ça se fait en 30 secondes avec VS