Supprimer une case d'un tableau en c
Mr75
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice en C et en fusant ma 1ere application sur les tableau je me suis trouver dans un problème :
je veux supprimer un champ d'un tableau en C j'ai écris mon programme mais la solution n'est pas l'idéal :( et j'ai pas trouver la solution :(
voici mon code et j'aimerais bien trouver une solution !!!! aidez moi :(
je suis novice en C et en fusant ma 1ere application sur les tableau je me suis trouver dans un problème :
je veux supprimer un champ d'un tableau en C j'ai écris mon programme mais la solution n'est pas l'idéal :( et j'ai pas trouver la solution :(
voici mon code et j'aimerais bien trouver une solution !!!! aidez moi :(
#include <stdio.h> #include <conio.h> int main() { int t[50], n, v, i, ind ; v=0; printf ("taille de tableau"); scanf("%i",&n); for (i=0;i<n;i++) { printf("t[%i]",i); scanf("%i",&t[i]); } printf("donner l'indice à supprimer"); scanf("%i",&ind); for(i=ind;i<=n;i++) { t[i]=t[i+1]; printf("%i##",t[i]); } for (i=0;i<n;i++){ printf("%i**",t[i]); }getch(); return 0; }
A voir également:
- Fonction supprimer en c
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fonction si et - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
merci pour ta réponse mais le problème est que en mettant 'i<n-1' j'ai une répétition de la valeur du derniére case du tableau et j'ai pas compris pourquoi :(
es que cette solution est logique ou on peut avoir une solution concrète a mon problème ???
voici le code après la correction