Afficher les dépendances entre fichiers C

razuki Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un package de fichiers C. Il n ' y a pas de diagramme fourni avec. Je dois "deviner" les dépendances entre fichiers. Il y en a plein.
Ma question :
j'aimerais savoir s'il existe un outils permettant d'afficher (diagramme) les dépendances entre fichiers C de manière claire.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

0
razuki Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci pour le lien.
Je cherche plutot un outil pour visualiser les diagrammes de dépendances entre fichier et non pas créer des dépendences comme le montre le lien que t'a donné !
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,

As-tu regardé doxygen ? En positionnant correctement certaines options, tu obtiendras ce que tu veux : http://www.stack.nl/~dimitri/doxygen/diagrams.html

Cdlt,
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Il y a donc DOXYGEN
Maintenant que j'y pense, il y a aussi "source navigator" qui permet de faire ça de manière plus dynamique (il ne fait pas du HTML, les dépendences sont visionnés directement)
0