Aide SDL en C
Fermé
Banshies
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 15 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
-
31 août 2010 à 19:30
Banshies Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 08:34
Banshies Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 08:34
1 réponse
Thiphariel
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
11
Modifié par Thiphariel le 31/08/2010 à 20:12
Modifié par Thiphariel le 31/08/2010 à 20:12
Euh, pas compris la deuxième partie (Edit : Si finalement je vois ce que tu veux dire, et je ne pense pas que ce soit possible, car quand tu diminue ton programme, il perds le focus), mais pour la première, pour ton event, tu va le gérer via un :
Donc, si tu veux que l'ordinateur "appuie" sur échap, tu as juste à set ta variable "continuer" à 0.
Si j'ai mal compris, re explique toi ^^'
int continuer = 1; ... while (continuer) { SDL_WaitEvent(&event); switch(event.type) { case SDL_KEYDOWN: switch (event.key.keysym.sym) { case SDLK_ESCAPE: continuer = 0; //Si la touche "échap" est pressée, le programme ferme. break; } break; } }
Donc, si tu veux que l'ordinateur "appuie" sur échap, tu as juste à set ta variable "continuer" à 0.
Si j'ai mal compris, re explique toi ^^'
1 sept. 2010 à 08:34
int continuer = 1;
...
while (continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_KEYDOWN:
switch (event.key.keysym.sym)
{
case SDLK_ESCAPE:
continuer = 0; //Si la touche "échap" est pressée, le programme ferme.
break;
}
break;
}
event..key.keysym.sym = SDLK_ESCAPE; //C'est à dire qu'on marque ça au lieu de mettre "continuer = 0"
}
Je ne sais pas si s'est encore très explicite^^