Copier un fichier sur internet en langage c

Fermé
traji - 29 juil. 2010 à 02:58
 traji - 29 juil. 2010 à 17:17
Bonjour,

je me demandé comment faire pour copier automatiquement et régulièrement sur internet un fichier. par exemple un fichier ou j'écris des news qui se copie automatiquement sur mon blog tous les 2j cela est il possible??

je code en langage C et je serais capable de faire la copie vers un autre fichier mais j'aimerais le faire sur internet!!
merci d'avance!!!

A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
29 juil. 2010 à 10:39
Bonjour,

Par copier sur internet tu veut dire quoi?

Si c'est sur un site internet, alors sa ne va pas marcher, car il te faudra copier ton code dans le ou les fichiers source du site web. Cela n'est faisable que si:

- tu dispose des fichiers du site sur ton ordinateur
- tu peut upload ces fichier sur le serveur ou est stockeé le site.

Dans ces condition, ton problème reviens a copier ton code dans un fichier sur ton pc ce que tu dit savoir faire.

Ensuite si tu "poster" ton code sur un site comme un forum ou un post, alors il faudra faire dans ton fichier une connexion au site, et y envoyer tes identifiants. Ensuite tu recupere l'id du JTextField ou tu veut mettre ton code, et tu envoi la requete sur le site.

Cette seconde options sera plus compliqué car il va falloir que tu analyse tout le codage du site pour comprendre comment sont envoyé les informations.
1
"Par copier sur internet tu veut dire quoi?"

je veux dire copier son contenu qui sera du texte

"Si c'est sur un site internet, alors sa ne va pas marcher, car il te faudra copier ton code dans le ou les fichiers source du site web. Cela n'est faisable que si:

- tu dispose des fichiers du site sur ton ordinateur"

ce qui signifie????

"- tu peut upload ces fichier sur le serveur ou est stockeé le site.
Dans ces condition, ton problème reviens a copier ton code dans un fichier sur ton pc ce que tu dit savoir faire."

c quoi les fichiers du site??
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
29 juil. 2010 à 12:26
les fichier du site sont tout les fichier avec les extension .html ou .php (si le site est en php) .js (si il y a du javascript) .css...

En gros le code du site qui est sur l'hebergeur.

Attention:

le code source de la page est different de la source du site
0
ok mais comment s'en servir!!!
il faudrait que le fichier dans lequel je copie tout soit un fichier du site???
0
29 juil. 2010 à 14:03
oui, sinon tu fourni ton code au créateur du site et il le fait lui meme.

Tu sais comment faire un site internet?
0
non je sais pas vraiment mais j'ai un pote qui sait faire. j'aurais pensé sur mon blog en commentaire truc comme sa ou envoyer des mails.... quelquechose que je puisse atteindre ou que je sois....
0