SDL,langage C
Fermé
aydan1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
-
26 juil. 2010 à 16:56
matrefeytontias - 28 août 2010 à 16:54
matrefeytontias - 28 août 2010 à 16:54
A voir également:
- SDL,langage C
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev-Pascal - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
La première erreur te dit que dans la lib que tu veux utiliser, il y a un #define qui est déjà utilisé par une autre lib. Et la deuxième apparemment te dit que tu utilise une lib par défaut et qu'elle rentre en conflit avec l'autre.
Je ne peux malheureusement que te traduire les erreurs pour te faire avancer, je ne sais pas comment corriger le problème.
Je ne peux malheureusement que te traduire les erreurs pour te faire avancer, je ne sais pas comment corriger le problème.
Salut !
Pour la première erreur, je vois pas trop...
MAIS pour la deuxième, je vois peut-être.
Déjà, quel est ton IDE ?
Sous Visual C++, clique droit sur ton projet, puis sur Propriétés.
Ensuite, déplie l'onglet Éditeur de Liens, clique sur "entrée" (pas le bouton, quand tu déplie l'onglet, il y en a un autre qui s'appelle 'entrée'), et clique sur la ligne
"Toutes bibliothèques par défaut ignorées", puis clique sur
"Oui (/NODEFAULTLIB)". Voilà, pour les autres IDE (et pour l'autre problème) je sais pas...
À +
Pour la première erreur, je vois pas trop...
MAIS pour la deuxième, je vois peut-être.
Déjà, quel est ton IDE ?
Sous Visual C++, clique droit sur ton projet, puis sur Propriétés.
Ensuite, déplie l'onglet Éditeur de Liens, clique sur "entrée" (pas le bouton, quand tu déplie l'onglet, il y en a un autre qui s'appelle 'entrée'), et clique sur la ligne
"Toutes bibliothèques par défaut ignorées", puis clique sur
"Oui (/NODEFAULTLIB)". Voilà, pour les autres IDE (et pour l'autre problème) je sais pas...
À +