Un mini bot en C
louis59496
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
louis59496 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louis59496 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour m'exercer dans la programmation (étant débutant),j'ai créer un mini bot qui ne fait qu'appuyer sur "Z" toute les demi-seconde. Je l'essaye sur Word, tout marche (la je suis content). j'essaye sur un jeu ou Z lance une attaque, et, en rappuyant sélectionne un monstre, l'attaque, en sélectionne, ect... et là sa ne marcher pas (et la c'est le moment ou je suis pu content...)
Pour m'exercer dans la programmation (étant débutant),j'ai créer un mini bot qui ne fait qu'appuyer sur "Z" toute les demi-seconde. Je l'essaye sur Word, tout marche (la je suis content). j'essaye sur un jeu ou Z lance une attaque, et, en rappuyant sélectionne un monstre, l'attaque, en sélectionne, ect... et là sa ne marcher pas (et la c'est le moment ou je suis pu content...)
#include <windows.h> int main(int argc, char *argv[]) { Sleep(10000); while (1) { keybd_event('Z',0,0,0); keybd_event('Z',0,KEYEVENTF_KEYUP,0); Sleep(500); } return 0; }
A voir également:
- Un mini bot en C
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet