Base en langage c hans - Dernière réponse le 22 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je suis hans kamga etudiant a l'iut en telecommunication et reseau niveau 1.j'ai du mal a comprndre la programmation.j'aimerais ke vous m'aidiez à ecrire un progamme permettant de determiner le pourcentage de vote des candidats apres un vote Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DasSium95 Bonjour, as-tu commencé à réfléchir? As-tu un début d'idée? L'architecture de ton programme. Réponse 2 / 2 Geo373 Va faire un tour sur le site du zéro, tu comprendras bien la programmation après Discussions similaires mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz "Base" clignote sur mon fixe Gigaset A170 H Royuela Mon gigaset AS405 ne reconnaît plus sa base malgré des Telfixeblanc Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 TNT base de donnees vide!! Angye25 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DasSium95 Bonjour, as-tu commencé à réfléchir? As-tu un début d'idée? L'architecture de ton programme.
Réponse 2 / 2 Geo373 Va faire un tour sur le site du zéro, tu comprendras bien la programmation après