Langage C

Résolu
boubou01 Messages postés 13 Statut Membre -  
 wawa -
Bonjours chers amis
je viens de telecharger Dev-Cpp mais je n'arrive pas à utiliser les fonctions de la bibliotheque math.h tel que la racine carrée.
et je voudrais savoir ou trouver une documentation sur les differentes bibliotheques du C.
merci d'avance

9 réponses

1. Nexus. Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre 68

https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_3

C'est la que j'ai appris le C, et ya une page avec les fonctions de la librairies math.h si tu veux :)

Voila, bonne chance car le C c'est un gros morceau^^
    1
    1. boubou01 Messages postés 13 Statut Membre

bonjours cher Nexus
      merci de votre aide
      effectivement j'ai trouvé ce que je cherchais et plus encore.
      encore un grand merci à vous
      salut et à bientot
      0
    2. Nexus. Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre 68

De rien =)
      0
  2. asa

je vous demande de me repondre si vous trouvez la reponse de cette question .
    merci
    ppur plus d'infos : www.hay-sadri.tk
    0
  3. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 942

Il faut compiler avec l'option de compilation -lm si devcpp utilises gcc pour compiler. Ex :
    gcc -W -Wall -lm -o plop.exe plop.c

Bonne chance
    0
  4. ElMix

Bonjour,
    je suis un grand débutant en programation! Je voudrais connaître exactement le paquet à charger pour ne plus avoir :
    gcc -Wall -o lecture lecture.c
    lecture.c:1:19: erreur: stdio.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
    lecture.c:2:18: erreur: math.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
    ...autres erreurs très obscures!!!
    Je suis sur ubuntu 7.10 et je commence à péter un cable je trouve pas ce qui manque pour pourvoir compiler aver gcc et je n'ai pas trouver avec le gestionaire de paquet dev-Cpp.
    Comment faire?
    Merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ElMix

C bon j'ai trouV pour les manchots comme moi c'était libc6-dev merci
    0
  7. rouchou

j'ai voulu faire un programme en c qui me permettrait de saisire un mot de passe en meme temps le masqué.
    comment faire?
    0
  8. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 942

Nouveau problème implique nouveau sujet, surtout quand le sujet dans lequel tu postes est résolu ! D'une part pour que le forum reste à peu près en ordre, et surtout pour que quelqu'un soit susceptible de lire ta question !

Ouvre un sujet intitulé "[C] saisie mot de passe masqué" ou quelque chose dans le genre et on tentera d'y répondre.

Bonne continuation
    0
  9. belzy

je veux comprendre, le mode graphique en C et je manque de support je fais appels au bon donateur pour un cours tres detaillé
    et quel est la bibliotheque approprie
    0