Les discussions

Implémentation pile dans tableau

 Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué comment implémenter deux piles dans un tableau T[0...n] de telle manière qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fiddy

Mini projet urgent svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mon Mini projet en Langage C, j'arrive pas a terminé le programme, car je suis débutante en programmation et je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
GRDX

Fait sortir le résultat sur document texte ...

 Résolu

Bonjour, salut je suis un débutant en c et j'utilise codeBlocks pour programmer et je veux savoir comment fait sortir le résultat sur docume...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fiddy

Problème de conversion héxadécimal -> décimal

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un problème de conversion : J'ai un tableau de char comme suit : | L | 8 | S | 1 | 5 | : | 1 | 3 | 0 | , | Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nartek

Créer une fonction sommetableau

 Résolu

Bonjour, Comment créer une fonction sommeTableau qui renvoie la somme des valeurs contenues dans le tableau (en utilisant un return pour renvoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fiddy

Comment récupérer une valeur d'une fonction ?

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dx3d

Une petite question sur les listes chainées.

 Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Icylph

Déclarer un tableau de plusieurs caractères

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un moyen de déclarer un tableau du type char contenant les jours de chaque mois. Puis afficher sur la console le contenu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fiddy

Les douzes for imbriqués d un de mes programme en c ...

 Résolu

j ai ecrit un programme en c sur l ide code::blocks que j adore ;le debogueur affiche 0 erreurs,0warnings;mais helas le programme (force butale il est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sankoum

Analyser lettre ascii

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C. Ce dernier lit tous les caractère 1 par 1 d'un fichier (les caractères sont stocké dans une variable de type i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
alpha

S'entrainer au langage c

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je débute en programmation et j'ai choisis de commencer par le langage C, j'apprends grace aux cours d'OpenClassrooms mais...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
D@rren

Comment lire une chaine de caractère en c?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais savoir comment lire une chaine de caractère en C. Je vous explique mon problème, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Interrompre une execution

 Résolu

slt a tout. j ai ecris un prog sur c, comprenant plusieurs etape (sasie de donnée et affichage) et là quand je veut arreter l execution a n importe ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fiddy

Requete html

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet en C, et j'ai à un moment besoin d'accéder à une page PHP. (qui doit créditer un compte de x Euros, ce que je réussis...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Franck7511

Controle de saisie

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrai juste vous poser une question sur les controles de saisie. Par exemple je voudrais demander à un utilisateur d...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
naruto2333

Porblème de compréhesion d'un programme en c

 Résolu

Bonjour je ne comprend pas certains aspects de ce code j'aimerai des détails sur chaques lignes svp: #include int *getByteAddress(int tab[], int...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Décalage dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Je fait un programme qui stocke des donnés reçut sur un banc CAN mais la n'est pas le probleme je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur segmentation sur raspberry pi

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème, mon prog fonctionne très bien sur pc (Ubuntu 12.04), mais dès que je l'exécute sur raspberry PI,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pritax

Truc en c s'il vous plaaait

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer en c , et un petit truc qui est assez simple m'a vrement cassé la tete , et je voulais vous demander de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DevGl

Else ineffectif dans mini-jeu

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutant en C, et je suis actuellement en train de faire un mini jeu dont le principe est simple : - 1 à 3 pierres son...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
supermakopok

Interprétation valeur

 Résolu

Bonjour, je dois mettre en oeuvre un capteur de température i2c. J'ai réussi à le configurer et à récupérer les deux octets de température. Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DJBra'v

Programme de somme de tableau qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de découvrir la programmation en C, et dans le cadre d'un cours que j'ai téléchargé, je dois faire l'exercic...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Onyx67

Erreur - appel de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un code qui permet d'effectuer un tri bulle ainsi qu'un tri à insertion sur un ensemble de chiffre (10.000.000) afin de comp...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Mendoza

Projrt

 Résolu

Projet Algorithmique et Programmation en C Concevoir un répertoire téléphonique. Celui sera constitué d'un ensemble de contacts. * Définir une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ssabrine25

Problème à comprendre code source c

 Résolu

Bonjour, J'étudie un cours sur l'assembleur et dans les exemple, je suis tombé sur un code source permettant de trouver les nombres premiers jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
greg

Générateur de nombres pseuso-aléatoires sur mplab

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet dans lequel je doit générer 16 nombres aléatoire placés dans un tableau a 16 cases sur mplab le soucis c'est que je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
[Dal]

Calcul hexadécimal

 Résolu

Bonjour. Je dois mettre en oeuvre un capteur de température qui est en i2c. Mon programme me permet de récupérer deux trames distinctes des résultat d...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DJBra'v

Test de fin de fichier

 Résolu

svp j'aimerai savoir si la syntaxe while(fscanf(ft,"%d %d %d",&a,&b,&c)!=EOF) enregistre d'abord les valeurs a,b et c ou verifie seulement si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
paulostar

String dans structure

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un string dans une structure comme ceci typedef char* nom; typedef struct{ nom nomJoueur; int nbVie; ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fbdidi

Insertion un text à partir d'un fichier txt dans un tableau

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide! je suis en train de faire le code source d'un quiz et j'ai l'idée de placé un grand nombre des questions dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med.ben235

Programme en c aidez moi

 Résolu

Bonjour, est que vous pouvez m'aider ? je dois faire un programme dans lequel si par exemple je tape la chaine de caractere suivant : "MARRAKECH" ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DevGl

Verbe premier groupe au futur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qu niveau de l'excecusion de mon programme qui consiste a conjugué le verbe donner par le user qu futur et qui se termine ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
OUmar DIAW

Cours gratuits de programmation en c

 Résolu

Salut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fiddy

Conjugaison

 Résolu

Bonjour les amis Je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un algo c'est un programme qui conjugue les verbe du premier groupe au futur c'est a dire t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zipe31

Solution de la recherche dichotomique en c

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire une recherche dichotomique d'une valeur dans un tableau d'entier par récursivité en langage ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
FOX

Boucle à deux conditions

 Résolu

Bonjour, je voudrais savior comment faire une boucle à deux conditions si c'est possible. Mon grand ami Google n' as pas su me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Void a plusieur arguments sur c

 Résolu

bonjour ; j'ai un projet a faire sur C, du coup j ai rencontré un probleme en fait j'ai une void saisie a ecrire et lors de l appele sa arrive par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
naruto2333

Faire un ls en c

 Résolu

Bonjour, j'essaye de reproduire le fonctionnement de ls en C mais je rencontre un problème. Voici mon code : #include #include #include #include in...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jayjaynam

Charger des données à un endroit précis dans la mémoire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais charger des données à un endroit précis dans la mémoire. Est ce possible de le faire en C. Voici l'exemple que je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LMBA

Pourquoi ma fonction ne modifie pas les variables

 Résolu

Bonjour, je suis debutant et j'ai beusoin d'aide. J'ai ecris une fonction permettant de calculer le pgcd de deux nombres de deux façons differente...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Projet en c

 Résolu

comment creer un répertoire téléphonique?

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un menu

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de créer un menu à l'aide de l'outil PCW mais j'ai eu un problème au niveau de la simulation je n'obtient pas les rés...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sambia39

Diviseur par 2

 Résolu

Bonjour, #include #include int main (void) { int i = 0; int d = 0; int n = 0; for (i=2; i

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Blackleoh

Comment afficher une ligne apartir d'un fichier?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contient des livres je veux afficher le contenu supposons le fichier contient: 2012 programmer en C linkin park 201...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
asstel

Liste circulaire c

 Résolu

vous pouvez me donner une idee sur cette exercice : liste circulaire en c https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5766342-liste-circulaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
takwatakwa1234

Probleme compilation

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme, et je rencontre un problème lors de la compilation, ce message s'affiche : Undefined symbols f...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pierre

Problem: printf/scanf

 Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai un problem en C esq qelq1 a une idée pour le resourdre j'ai un code en C plein de printf et scanf au niveau d'executio...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
asstel

Le compilateur prend la chaine fputs(); pour des instructions !!

 Résolu

Bonjour à tous ! En voulant rajouter une ligne à la fin d'un fichier batch, j'utilise tout simplement fputs, mais le problème est que dès que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Vandejaard

[recherche] équivalent des structures en c en javascript

 Résolu

Bonjour :) Comme dit dans le titre, je cherche un équivalent aux structures que l'on peut trouver en C pour du Javascript. Voilou j'espère que ça e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pilooFR

Modification de registre windows

 Résolu

Bonjour, je cherche a développer un code en C qui modifie le registre Windows pour bloquer les ports usb et les lecteurs cdrom. après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
oliver3923
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 529