Les discussions

Probleme avec un exo en c

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide je dois créer un tableau de type Personne et demander les infos de chacun grâce à une boucle (qui se répète tant qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
benUmaar

Peut-on créer un fichier en c?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain qui faire un programme qui doit enregistrer plusieurs images, chacun dans un fichier. Pour ça, j'aurais besoin que le prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
astengo

Sigabrt sur un fclose

 Résolu

Bonjour, je code un projet d'intelligence artificielle en C. Dans une fonction, j'ouvre un fichier de mots considérés comme inutiles (pronoms, déte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sambia39

Compiler avec code::blocks

 Résolu

Bonjour, j installé code::blocks et j'arrive po à compiler mon code j un prblm de compilateur comment regler les paramaitres svp ! mrc d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tina.hih

Problème avec une fonction

 Résolu

Bonjour, J'étais déjà venu sur le forum pour un problème par rapport a cette librairie mais depuis j'avais du arrêté et quand j'ai voulu reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un programme qui convertit un nombre binaire en décimal.Mon nombre binaire est stocké dans un tableau,je ne sais comment...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
clic

Opération bit a bit

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui reçoit une adresse ip et un masque de sous réseau et fournit l'adresse de sous réseau et l' adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
clic

Question de td (système de fichier)

 Résolu

Bonjour, dans l'un de nos TD de système d'exploitation on nous explique le fonctionnement d'un système de fichier comme ceci : On suppose (pour sim...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dx3d

Débordement mémoire

 Résolu

Bonjour, lors de ma révision pour mes partiels qui approche j'ai rencontré quelques difficultés par ci et la, maintenant j'aimerais savoir si je me go...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
dx3d

Programmation des sockets

 Résolu

Bonjour, donc j'ai une petite question de cours : Voici ci dessous la partie de code qui m'intéresse : static void signal_handler(int signal) { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercice en langage c

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec un exercice Je vous préviens que je suis encore débutant: Exercice: fonction exponentielle de 1 . pour cela on co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Whismeril

Une boucle for bizarre

 Résolu

Bonjour, je révise mes cours pour mes partiels de fin de semestre et je suis tombé sur une boucle for dans le code de notre enseignant que j'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zep3k!GnO

Executer binaire dans registre

 Résolu

Bonjour, je bloque totalement sur un principe assez tordue ... je reçoit un fichier qui comporte des instruction en assembleur . je le traduit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
astrocurieux

Relance de realiser le jeu mastermind en c

 Résolu

Bonjour,la communaute j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois.Voila je doit realiser un programme simple en c le jeu master mind ce programme dev...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sarroura139

Polynômes et fonctions

 Résolu

salut la communauté, j'ai un soucis avec mon programme qui fait la somme et le produit de deux polynômes. Même ma boucle "pour" ne donne pas!! Voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fiddy

Un exo sur les tableaux

 Résolu

bonsoir j'essaie l'exercice 1 sur les tableaux j'ai fais ceci #include #include int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau); int main(i...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Guill.

Variables d'environnement

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte en langage C (avec Code::Block) mais je suis arrivée plus ou moins à ce que je voulais mais il y a encore du tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
isold

Problème en c (conditions)

 Résolu

Bonjour, donc voici mon programme C #include #include int main() { char reponse[3]; printf("peux tu me signer mon mot ? ")...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kuremento

Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Le fameux erreur "undefined reference to 'fonction' . "

 Résolu

salut ! voila mon problème , j'ai eu l'erreur ' undefined reference to ' malgré que j'ait cernais tout les probs , dans mon projet j'ai deux fichier...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
informatique_c

Erreur sdl lors du lancement du programme

 Résolu

bonjour, je suis en train de réaliser un des TP du cours sur le c du site du zero et ma console m'indique le message suivant: "Segmentation fault (co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
legamerdu81

Fonction(char *s1, char **s2) segfault

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction qui prend une chaine s1 en paramètre et qui la copie dans l'adresse d'une chaine s2. Le prototype ress...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tranduil

Décalage binaire

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
astrocurieux

Programmation sur arduino

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois faire fonctionner un capteur biométrique. J'ai trouvé déjà le programme qui reconnait les empreintes enregistrées ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
B28

Souci de décimal

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à faire en sorte d'afficher un résultat correct à la formule suivante TTC = HT x TVA + HT exemp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mathieux

Souci de function en c

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je débute en programmation et pour m'exercer je fais quelque exercice d'un livre en langage C édition 2011 norme C11 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
julien

Problème avec code blocks

 Résolu

salut j'apprends le langage-c langage c et en explorant mon IDE, j'ai fermer la zone du debugger la zone ou l'on peut voir ses erreurs lors de la comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
moisedali

Longueur d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui donne la longueur d'un tableau (mais pas d'un tableau de caractères), il s'agit d'un tab...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fiddy

Utilisation de chaines de caractères en c

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai écrit un programme C qui utilise un enregistrement d'étudiant, j'ai un problème avec la lecture d'une chaine de caractèr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
baedyl

Fonction toupper.

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette fonction pour pouvoir obtenir une majuscule mais je ne sais plus quoi écrire à l'intérieur. J'ai beau cherché, je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fiddy

Alternative au printf pour une fonction.

 Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau une question bien tiré par les cheveux ! je cherche à créé une fonction qui exécutera des commande...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glupidon

La fonction return en programmation c

 Résolu

Bonsoir, svp la fonction return (0;1;...) returne ces valeurs a quoi? au compilateur?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
harris007

Les opérateurs

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en c je veux posé une condition comme if ((n mode 2)==0) mais l'éditeur me dit que c'est pas corre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
SypayV

Utilisation de execve

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai changer de pseudo lors de mon inscription ( anciennement glupidon) ma question n'avais plus de rapport avec le contexte...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
astrocurieux

Entier sur 3 bytes

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme qui lis dans le MBR et qui affiche les données de celui-ci. Le problème étant que certaines informations sont co...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jisisv

Arduino et pic c

 Résolu

salut :) je suis un étudiant cette année je termine mes études alors j'ai fait mon propre projet de fin étude sur la commande d'un robot avec un télép...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Whismeril

Problème avec code::blocks "can't find compiler executable ... "

 Résolu

Salut ! j'ai un problème avec code::blocks http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/139907074513.jpeg can't find compiler executable i...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
intissar

Allocation matrice de char uniquement avec malloc

 Résolu

Bonjour, le sujet a était aborder au moins des centaine de fois et pourtant sa fonctionne toujours pas pour moi ... j'aimerais savoir comment ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
[Dal]

Certainement erreur d'allocation de memoire .....

 Résolu

Bonjour, a peine sortie d'un problème un autre ce montre .... ( j'espère trouver autant d'aide que sur mon dernier post c'était cool ) je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glupidon

Boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce code : #include #include void main(void) { int som=0; int cpt; int nb; for(cpt=0;cpt

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gretyzde

Ranger par ordre croissant les éléments d'un tableau

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je veux écrire un programme qui classe les éléments d'un tableau par ordre croissant. voila ce que j'ai fait mais desfois ça ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
[Dal]

Créer une série de nombres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Snake38

Sos boucle infinie

 Résolu

Salut,je debute en c et je suis un peu nul en essayant de faire un tableau de multiplication j ai eu une boucle infinie donc je me tourne vers vous c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fiddy

Open( choix d'un .txt) ?

 Résolu

Bonjour, est-il possible via la fonction open( **********, O_RDONLY) ; de remplacer les ********** par une chaine de caractère portant le nom d...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flop

Erreur dans une librairie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme makefile

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire marcher le programme sur cette page: http://oalib.hlsresearch.com/PE/ramsurf/ Il y a 5 fichier sources à compi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Guillaume_Charles

Scanf et getchar qui fonctionne aléatoirement...?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je fais quelque chose d'illégale mais voilà: j'ai des parties de fonctions qui s'execute aléatoirement...une fois sur 2 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fiddy

Personalisation de ma conssole

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0 je souhaite trouver un moyen simple de modifier ma console Linux via le fichier ".bashrc" les m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
plopeur

Programmation d'une méta heuristique recherche tabou

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de pseudo code de l'algorithme recherche tabou pour l'ordonnancement de problème flow shop hybride à 2 étages. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sourourahmed

Encore les pointeurs ...

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui compte le nombre de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux dans une chaîne. Mais proba...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jobertomeu
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 529