*URGENT* pb compilation visual c++ 2008
SERENITY
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grooos pb.
Je viens d'installet visual C++ 2008 express edition.
J'ai créer un projet mais quand je compile, j'ai ce message d'erreur que je ne comprend pas.
"LINK : C:\Documents and Settings\SERENITY\Bureau\projet\Debug\projet.exe not found or not built by the last incremental link; performing full link "
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce pb?
SOS c'est vraiment urgent j'ai un projet à rendre demain..
Merci d'avance!!
J'ai un grooos pb.
Je viens d'installet visual C++ 2008 express edition.
J'ai créer un projet mais quand je compile, j'ai ce message d'erreur que je ne comprend pas.
"LINK : C:\Documents and Settings\SERENITY\Bureau\projet\Debug\projet.exe not found or not built by the last incremental link; performing full link "
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce pb?
SOS c'est vraiment urgent j'ai un projet à rendre demain..
Merci d'avance!!
A voir également:
- *URGENT* pb compilation visual c++ 2008
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual watermark - Télécharger - Photo & Graphisme
- Visual basic - Télécharger - Langages
1 réponse
Salutations,
Visual ne fait pas de sorcellerie, quand il y a une erreur il écrit error, quand il y a un avertissement il écrit warning.
Ici il dit juste qu'il part de zéro pour générer ton exécutable car il n'a pas trouvé de base provenant d'une précédente génération.
Très joli nom de projet. ;-)
M.
Visual ne fait pas de sorcellerie, quand il y a une erreur il écrit error, quand il y a un avertissement il écrit warning.
Ici il dit juste qu'il part de zéro pour générer ton exécutable car il n'a pas trouvé de base provenant d'une précédente génération.
Très joli nom de projet. ;-)
M.