[C++] Problème SDL vist-xp
Bonjour,
voilà j'ai créer un programme sous vista utilisant la SDL et la SDL_Image, j'ai donc mon exécutable avec les dll tiff jpeg etc etc... le programme fonctionne nikel mais quand je veux l'envoyer sur un autre pc (vista ou xp) le programme ne fonctionne pas, si quelqu'un à une idée merci d'avance ! Programme compilé avec DevCpp
voilà j'ai créer un programme sous vista utilisant la SDL et la SDL_Image, j'ai donc mon exécutable avec les dll tiff jpeg etc etc... le programme fonctionne nikel mais quand je veux l'envoyer sur un autre pc (vista ou xp) le programme ne fonctionne pas, si quelqu'un à une idée merci d'avance ! Programme compilé avec DevCpp
A voir également:
- [C++] Problème SDL vist-xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Il faut le compiler pour l'architecture en question et t'assurer que les dll dont ton programme à besoin sont présentes.
Bonne chance
Bonne chance
Ben je pense qu'entre deux windows le même compilateur peut faire l'affaire (a priori ce qui marchait sous xp doit marcher sous vista ? aucune idée je n'ai pas windows). Ensuite pour les dll il suffit de lancer ton programme et de voir quand tu le lances le message d'erreur (genre quelle dll manque). Il suffit en suite de faire une archive avec l'exécutable et les dll requises...
Bonne chance
Bonne chance
c'est ce que j'ai fais : un dossier avec toutes les dlls, mais quand je lance le programme plantage de ce dernier :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question