Cherche programmeur C\C++, calcul vectoriel
mr_poussy
Messages postés
2739
Modérateur
Dernière intervention
-
Jeff -
Jeff -
Bonjour,
je cherche à monter un petit projet pour développer et/ou réécrire des fonctions de calcul vectoriel d'un logiciel codé en c\c++ (le soft en question est sous licence gpl). Le travail serait rémunéré bien sûr.
hors je n'ai ni le temps ni les connaissances nécessaires pour que cela aboutisse rapidement et dans de bonne conditions.
me laisser un petit message privé si ça intéresse quelqu'un.
merci
je cherche à monter un petit projet pour développer et/ou réécrire des fonctions de calcul vectoriel d'un logiciel codé en c\c++ (le soft en question est sous licence gpl). Le travail serait rémunéré bien sûr.
hors je n'ai ni le temps ni les connaissances nécessaires pour que cela aboutisse rapidement et dans de bonne conditions.
me laisser un petit message privé si ça intéresse quelqu'un.
merci
A voir également:
- Cherche programmeur C\C++, calcul vectoriel
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
Bonjour,
S'acquitter d'une licence pour pouvoir faire un usage commercial du projet est vraiment moins rentable que de payer un programmeur pour refaire ce sur quoi ils ont passé je suppose bien des heures ?
M.
S'acquitter d'une licence pour pouvoir faire un usage commercial du projet est vraiment moins rentable que de payer un programmeur pour refaire ce sur quoi ils ont passé je suppose bien des heures ?
M.
Hello
Tu peux aussi essayer de voir sur l'île des maths, il y a peut être des gens que ça intéresserait...
Tu peux aussi essayer de voir sur l'île des maths, il y a peut être des gens que ça intéresserait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quel rémunération tu propose?
En tout cas je peux t'aider gratuitement si c'est pas trop debordant.
Merci
En tout cas je peux t'aider gratuitement si c'est pas trop debordant.
Merci
cool,
c'est super sympa mais je cherche plutot un projet un peut plus cadré, avec contrat, facture, etc .... Vu que c'est dans un optique commercial. Par contre pour l'instant je ne me rend par compte de la charge de travail. cela reste a estimer...
c'est d'ailleurs une partie de la tache a faire :) estimer combien de temps va prendre de coder tout ca....
si ça t'intéresse on peut en causer.
pour la rémunération j'en discuterais en direct avec les personne intéressées :)
c'est super sympa mais je cherche plutot un projet un peut plus cadré, avec contrat, facture, etc .... Vu que c'est dans un optique commercial. Par contre pour l'instant je ne me rend par compte de la charge de travail. cela reste a estimer...
c'est d'ailleurs une partie de la tache a faire :) estimer combien de temps va prendre de coder tout ca....
si ça t'intéresse on peut en causer.
pour la rémunération j'en discuterais en direct avec les personne intéressées :)
OK, votre offre m'intéresse.
Si vous voulez est ce que je peux avoir une vue détaillé du projet. merci.
Voici mon blog si vous voulez mes coordonnée.
http://blog4globe.blogspot.com/
Si vous voulez est ce que je peux avoir une vue détaillé du projet. merci.
Voici mon blog si vous voulez mes coordonnée.
http://blog4globe.blogspot.com/